Windows 10: Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus
Discus and support Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Fabrice Couroussé, Mar 1, 2025.
Thema:
Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus
Loading...
-
Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus - Similar Threads - Mes écouteurs bluetooh
-
Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus
in Windows 10 Software and AppsMes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma... -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Gamingcertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...
in Windows 10 Software and Appscertaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches depuis maj Windows 11...: Depuis la maj, le 16/12/2024, Windows 11 Famille 24H2, build systeme 26100.2605, Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.36.0, certaines icones ne sont plus visibles sur la barre des taches Microsoft store, bloc note, calculatrice alors que d'autres... -
Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.
in Windows 10 GamingUn de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est... -
Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.
in Windows 10 Software and AppsUn de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est... -
Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour
in Windows 10 Installation and UpgradePériphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut... -
Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour
in Windows 10 GamingPériphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut... -
in Windows 10 Software and AppsPériphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut... -
je ne reçois plus mes mails sur orange.fr
in Windows 10 Software and Appsje ne reçois plus mes mails sur orange.fr: comment resoudre: Erreur Ox80070002 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-re%C3%A7ois-plus-mes-mails-sur-orangefr/e4ee7c92-452b-4350-b4eb-88dd80b46a74