Windows 10: Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

Discus and support Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Salut! J'utilise fréquemment Paint 3d depuis près de 3 ans et je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes. Cependant, il y a 1 an de cela, tout mes... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Maxime Abran, Apr 24, 2023.

1. Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

Salut! J'utilise fréquemment Paint 3d depuis près de 3 ans et je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes. Cependant, il y a 1 an de cela, tout mes fichiers enregistrer-sous Paint 3d ont juste disparu du menu "ouvrir" de Paint 3d.Lorsque vous ouvrez paint 3d, vous avez les options: Nouveau; Ouvrir; Coller. Moi je clique sur "ouvrir" et, d'habitude, tous mes fichiers apparaissent sauf que, comme je l'ai dit, il y a 1 an, ils ont tous disparu, tous. il n'apparaissent plus dans le menu "ouvrir" ni dans "explorer les fichiers". Depuis, chaque fois que j'enregistre un nouveau projet, il e

:)

Maxime Abran, Apr 24, 2023

2. Barre d'outil sous windows 10

Bonjour,

depuis quelques semaines j'ai ma barre d'outils qui clignote assez fréquemment. Les icones disparaissent et réapparaissent sans que j'intervienne. Je suis sous Windows 10 toutes les mises jour sont installées et tout est jour. Quelqu'un peut-il
    me renseigner ce sujet??

crotale2012, Apr 24, 2023
  3. Lowering triangle amount on Paint 3D

Hi,

The option to increase or decrease the number of triangles/polygons in
    Paint 3D
    is a great idea. We suggest the you share your idea/feedback so that it will be considered in future updates of the app. Here are the steps to send a feedback:

• Open the Paint 3D app.
    • Click on Menu.
    • On the lower left portion, select Help and Feedback.
    • Press the Give feedback button under Give feedback.

Regards.

Rolando Vil, Apr 24, 2023
  4. Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

paint 3d

Leigh_Hill, Apr 24, 2023
Thema:

Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

Loading...
  1. Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours. - Similar Threads - Mes fichiers enregistrer

2. mes icones disparaissent

in Windows 10 Gaming
    mes icones disparaissent: je mets mon pc en vieille.je le reveille.mes icones sont toutes en désordre.win 11 64 last updateque faireque pouvez vous faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mes-icones-disparaissent/5a983f37-1b3e-4967-b8b3-d6a87fd6ce7c
  3. mes icones disparaissent

in Windows 10 Software and Apps
    mes icones disparaissent: je mets mon pc en vieille.je le reveille.mes icones sont toutes en désordre.win 11 64 last updateque faireque pouvez vous faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mes-icones-disparaissent/5a983f37-1b3e-4967-b8b3-d6a87fd6ce7c
  4. Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

in Windows 10 Gaming
    Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.: Salut! J'utilise fréquemment Paint 3d depuis près de 3 ans et je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes. Cependant, il y a 1 an de cela, tout mes fichiers enregistrer-sous Paint 3d ont juste disparu du menu "ouvrir" de Paint 3d.Lorsque vous ouvrez paint 3d, vous avez les...
  5. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  6. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 Gaming
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  7. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  8. criptage de mes fichiers en ".Cadq"????

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    criptage de mes fichiers en ".Cadq"????: salut y a t il une solution pour le décrytage des fichiers rénommés d'extention".Cadq"? merci https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/criptage-de-mes-fichiers-en-cadq/37684165-2562-4a4a-82bd-8751b7fd021a
  9. enregistrer les messages dans mes documents

in Windows 10 Network and Sharing
    enregistrer les messages dans mes documents: Bonjour dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents j'ai posé la question à l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer...
  10. photo microsoft s'éteint au bout de 10 secondes

photo microsoft s'éteint au bout de 10 secondes: conduite à tenir pour réparer. merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/photo-microsoft-s%C3%A9teint-au-bout-de-10/de4d4581-9c4f-4e51-b74b-53485a9e664f