Windows 10: mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?

Discus and support mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; je reçois mes mails uniquement sur mon pc, comment les activer sur mon tel ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by NICOLE HELENEPENA, Sep 18, 2024.

1. mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?

je reçois mes mails uniquement sur mon pc, comment les activer sur mon tel ?

:)

NICOLE HELENEPENA, Sep 18, 2024

2. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur

pourriez vous a me aide a le retrouve

ahmed said1999, Sep 18, 2024
  3. AManny06 Win User
    enregistrer les messages dans mes documents

Bonjour

dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents

j'ai posé la question l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer Windows live mail.....qui n'existe plus

AManny06, Sep 18, 2024
  4. mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?

comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire

jacqueline rebmann, Sep 18, 2024
Thema:

mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?

Loading...
  1. mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ? - Similar Threads - mes mails arrivent

2. Je ne trouve pas mon ssd kingston nv21000g dans l'installateur de windows 10 ni dans le...

in Windows 10 Gaming
    Je ne trouve pas mon ssd kingston nv21000g dans l'installateur de windows 10 ni dans le...: Lorsque j'essaye d'installer windows 10 suite a des blues screens en boucle, je décide de réinstaller windows. Surprise, mon pc ne détecte plus le ssd, j'ai essaye de le débrancher et rebrancher de le changer de port nvme. rien ne fonctionnent. je n'ai plus de...
  3. Je ne trouve pas mon ssd kingston nv21000g dans l'installateur de windows 10 ni dans le...

in Windows 10 Software and Apps
    Je ne trouve pas mon ssd kingston nv21000g dans l'installateur de windows 10 ni dans le...: Lorsque j'essaye d'installer windows 10 suite a des blues screens en boucle, je décide de réinstaller windows. Surprise, mon pc ne détecte plus le ssd, j'ai essaye de le débrancher et rebrancher de le changer de port nvme. rien ne fonctionnent. je n'ai plus de...
  4. mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?

mes mails arrivent dans mon pc mais pas dans mon tel, comment procéder ?: je reçois mes mails uniquement sur mon pc, comment les activer sur mon tel ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mes-mails-arrivent-dans-mon-pc-mais-pas-dans-mon/adbababa-74f8-43c5-91fe-81c20d702858
  5. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

in Microsoft Windows 10 Store
    je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve: je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-trouve-microsoft-store-dans-mon/3faeed3d-5f92-4c8e-a08b-8b21bfa6a3d0
  6. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

in Windows 10 Gaming
    je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve: je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-trouve-microsoft-store-dans-mon/3faeed3d-5f92-4c8e-a08b-8b21bfa6a3d0
  7. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

8. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  9. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  10. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

in Windows 10 Installation and Upgrade