Windows 10: Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont...

Discus and support Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont... in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by CLAUDE464, Apr 14, 2021.

1. CLAUDE464 Win User

Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont...

Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande

:)

CLAUDE464, Apr 14, 2021

2. Bug in windows bluetooth le GetGattServicesAsync method

The problem description:
    Sometimes it is not possible to get some response from the method GetGattServicesAsync with the parameter BluetoothCacheMode.Cached or BluetoothCacheMode.Uncached. Only the windows restart helps to reconnect the le device and to get the services from the le device.

We use Windows.Devices.Bluetooth.dll with .Net Framework 4.6.1 to build the class library.
    The Windows PC shall connect the Bluetooth le device.

Steps for the problem reproducing:

1. Discovery the devices with the determined service
    2. Call the method FromBluetoothAddressAsync with the Bluetooth address of LE device
    3. BluetoothLEDevice is found
    4. Pair the LE device with desktop:

5. Check the connection status. If the status connected, call the method GetGattServicesAsync(BluetoothCacheMode.Cached)
    6. Sometimes is not possible to get the response from GetGattServicesAsync. After 30 seconds we cancel the task, dispone BluetoothLEDevice, unpair and try to reconnect le device. The reconnection is failed and only the Windows restart helps to establish the connection to the le device.

PC:

• Dell Precision 5530
    • Bluetooth adapter Qualcomm QCA6174A
    • Windows 10 Enterprise (1803)
    • Version 10.0.17134 Build 17134.590

LE Device:

• Bluetooth 4.2

Yury Kalinin, Apr 14, 2021
  3. EddyNok1 Win User
    Coques pour le lumia 800?début décembre?

Bonjour Oblivion9,

Les coques sont maintenant disponibles
    ICI

Bonne journée :smileywink:

EddyNok1, Apr 14, 2021
  4. Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont...

PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC d'hôte ?

Hello !!! Salut toute la communauté. Microsoft Windows version 10.0.17134.112   les ressources mémoire disponibles sont... :)

Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau.

Plus ****, après avoir ouvert nouveau mon réseau, les ressources m'ont signalé que mon PC n'est plus visible, pourtant tous les autres sont bien visibles et accessibles. (Ce qui m'a véritablement intrigué !!!) Malheureusement, j'ai dû parcourir plusieurs
    forums pour avoir la solution ce problème en vain.

En effet, après quelques manips, j'ai pu trouvé le moyen d'accéder au contenu de mon PC sans qu'il ne soit toutefois visible. Voici la démarche (assez simple ;-) ) :

1. Taper le raccourci Ctrl+R ;
    2. Entrer \\NomDeMonPC ;
    3. Exécuter.
    PS :

• Ceci n'a été expérimenté que sous Windows 10.
    • Je n'ai pas encore réussi trouver comment afficher mon PC sur les autres PC du réseau. Pourtant, je le vois affiché sur le mien.

Lionel_Guimmatsia, Apr 14, 2021
Thema:

Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont...

Loading...
  1. Microsoft Windows version 10.0.17134.112 les ressources mémoire disponibles sont... - Similar Threads - Microsoft version 17134

2. Estado de la batería: 0% disponible enchufado

in Windows 10 Gaming
    Estado de la batería: 0% disponible enchufado: Estimados, tengo un laptop hp zbook 14u G5 el cual, un día de la nada, la batería se quedó pegada en "Estado de la batería: 0% disponible enchufado".Recientemente instalé windows 11 con la esperanza de que el sistema operativo solucionaría el problema, pero nada...Hice una...
  3. Estado de la batería: 0% disponible enchufado

in Windows 10 Software and Apps
    Estado de la batería: 0% disponible enchufado: Estimados, tengo un laptop hp zbook 14u G5 el cual, un día de la nada, la batería se quedó pegada en "Estado de la batería: 0% disponible enchufado".Recientemente instalé windows 11 con la esperanza de que el sistema operativo solucionaría el problema, pero nada...Hice una...
  4. Unable to update windows 1803 version 17134

in Windows 10 Gaming
    Unable to update windows 1803 version 17134: Hello,I recently reinstall my pc with a disk backup in version 1803, and I'm just trying to update it to the last version.Windows Update doesn't succeded, and the helper failed too.I search a little and find that all update are now available only for windows 1903... So I...
  5. Unable to update windows 1803 version 17134

Unable to update windows 1803 version 17134: Hello,I recently reinstall my pc with a disk backup in version 1803, and I'm just trying to update it to the last version.Windows Update doesn't succeded, and the helper failed too.I search a little and find that all update are now available only for windows 1903... So I...
  6. Unable to update windows 1803 version 17134

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. Protection contre les virus et les menaces non disponible

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Protection contre les virus et les menaces non disponible: Bonjour,lorsque j'essaye d'aller a la page "Protection contre les virus et les menaces" via le menu démarrer, j'ai le message d'erreur: "Page non disponibleVotre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones de cette application et l'élément auquel vous avez...
  8. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut...
  9. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

in Windows 10 Gaming
    Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut...
  10. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour