Windows 10: Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support

Discus and support Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir à tous..J'ai un soucis qui me préocupe.En fait microsoft m'a notifié que mon windows 10 prendra fin en octobre 2025,donc il m'a propose de... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by kiswendsida achille, Jun 25, 2025 at 1:02 PM.

1. Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support

Bonsoir à tous..J'ai un soucis qui me préocupe.En fait microsoft m'a notifié que mon windows 10 prendra fin en octobre 2025,donc il m'a propose de passé à 11.J'ai donc fait une migration de windows 10 à 11 en activant avec une licence authentique.Et quelques jours après on me notifie encore que mon support windows 10 prendra fin,pourtant je suis passer à windows 11.Que faire?Merci

:)

kiswendsida achille, Jun 25, 2025 at 1:02 PM

2. Notifications

Bonjour,

Je reçois des notifications d'un site qui j'ai accepté de recevoir les notifications

sans faire exprès.

J'ai trouvé dans les paramètres la partie qui permet d'interdire

les notifications de ce site mais il apparait toujours dans la liste avec "désactivé".

Tout ce que je voudrais,c'est savoir comment enlever les site de la liste

Merci,

Martin

3. Je n'arrive pas à installer windows 11 23H2

Je voudrais effectuer la mise jour vers la version 23H2 de Windows 11, mais dans Windows Update, il ne me propose que les mises jour vers la version 22H2. J’ai donc vérifié si cela était dû au fait que je n’avais pas les bons composants. J’ai installé le Contrôle d’intégrité du système, mais il m’indique que je ne peux pas passer Windows 11, même si je suis déj sous Windows 11. Apparemment, cela est dû mon CPU, un Intel Xeon CPU E3-1240 v3 @ 3,40 GHz, qui ne figure effectivement pas dans la liste des CPU acceptés.Windows 11 22H2 ET 23H2 Il ne figure pas Cependant, il est mentionné que les mêmes composants peuvent être utilisés pour Windows 11 22H2 et Windows 11 23H2 (voir image jointe). Donc, si j’ai déj Windows 11, puis-je effectuer la mise jour vers la version 23H2 ? J’ai tout de même une idée : l’époque où j’avais la carte mère Terra, mon CPU était encore accepté et j’avais un module TPM 2.0.
    Et aussi mon pc freeze 30sec a 2min asser souvent mais je pense pas que sa vient de sa, et ce n'est pas la question.

Nathan Nicolier, Jun 25, 2025 at 9:07 PM
  4. Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support

(SOLVED/CLOSED)looking for help with Android phone CONSTANT wireless signal notification

Yeah, thats not a solution she is interested in......I've suggested that course of action. Thanks though.

Just to clarify, I feel that there MUST be a step, or series of steps to turn off JUST the wireless notification sound. Thats what Im driving @ here.

Thema:

Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support

Loading...
  1. Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support - Similar Threads - Migration vers mais

2. Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support

in Windows 10 Gaming
    Migration vers windows 11 mais je reçois toujours la notification de fin de support: Bonsoir à tous..J'ai un soucis qui me préocupe.En fait microsoft m'a notifié que mon windows 10 prendra fin en octobre 2025,donc il m'a propose de passé à 11.J'ai donc fait une migration de windows 10 à 11 en activant avec une licence authentique.Et quelques jours après on me...
  3. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  4. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  5. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  6. Migration de Windows 7 vers Windows10

in Windows 10 Gaming
    Migration de Windows 7 vers Windows10: Bonjour,J'ai téléchargé l'assistant d'installation Windows 10 sur mon pc Windows 7. Est ce que la migration vers Windows 10 sera gratuite?Cordialement....
  7. Migration de Windows 7 vers Windows10

Migration de Windows 7 vers Windows10: Bonjour,J'ai téléchargé l'assistant d'installation Windows 10 sur mon pc Windows 7. Est ce que la migration vers Windows 10 sera gratuite?Cordialement....
  8. Migration vers Windows 11 a partir de windows 10 Pro

in Windows 10 Gaming
    Migration vers Windows 11 a partir de windows 10 Pro: BonjourJ'ai un pc tour avec Windows 10 Pro 32 bits avec sa licence , si je change la carte mère avec un autre processeur ainsi que la ram , puis-je installer Windows 11 64 bits et récupérer toutes mes applications et dossiers se trouvant sur mon disque dur de Windows 10 Pro...
  9. Migration vers Windows 11 a partir de windows 10 Pro

Migration vers Windows 11 a partir de windows 10 Pro: BonjourJ'ai un pc tour avec Windows 10 Pro 32 bits avec sa licence , si je change la carte mère avec un autre processeur ainsi que la ram , puis-je installer Windows 11 64 bits et récupérer toutes mes applications et dossiers se trouvant sur mon disque dur de Windows 10 Pro...
  10. No puedo ver completamente la barra de tareas

in Windows 10 Customization
    No puedo ver completamente la barra de tareas: Estoy teniendo un problema con que no puedo ver completamente la barra de tareas. Por ejemplo puedo ver los iconos de las aplicaciones pero no puedo llegar a ver cuales programas estan abiertos, no veo la barra debajo de ellos. Lo que es también raro es que si miro la...