Windows 10: mise à jour windows 10/11 pro

Discus and support mise à jour windows 10/11 pro in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonjourje suis sous Macj'ai installer Parallels DESKTOPje suis sous windows 10 proje viens d'acheter une mise à niveau vers windows 10/11... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by pascal charpentier2, Nov 25, 2024.

1. mise à jour windows 10/11 pro

bonjourje suis sous Macj'ai installer Parallels DESKTOPje suis sous windows 10 proje viens d'acheter une mise à niveau vers windows 10/11 professionnelj'ai l'impression qu'il y a eu une mise à niveau mais en fait il annonce toujours que je suis sous widows 10comment faire la mise à niveaumerci de votre aidecodialement

:)

pascal charpentier2, Nov 25, 2024
  2. DaveM121 Win User

mise a jour

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour beaudemontmichel,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

La version 22h2 a été publiée il y a quelques jours, cette mise jour se répand lentement dans le monde entier et Microsoft surveille constamment la mise jour pour vérifier si elle cause des problèmes avant de fournir la mise jour d’autres domaines.

La mise jour 22h2 apparaîtra sur votre page de mises jour après un certain temps, si vous le souhaitez, vous pouvez aller de l’avant et mettre jour vers Windows 11 en utilisant l’assistant d’installation sur le lien ci-dessous.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

DaveM121, Nov 25, 2024
  3. Mise a jour des pilotes

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Dans la rubrique de vérification des pilotes dans Windows 10, pas de mises jour proposées .

Ayant fait des analyses avec deux autres logiciels différents, 14 mises jour de pilotes me sont proposés.

Bien sûr je n'ai pas appliqué ces mises jour, me référent de préférence Microsoft, mais cela m'interpelle.

Merci .Bonne journée

JCF

Jean ClaudeFERNET, Nov 25, 2024
  4. mise à jour windows 10/11 pro

mise a jour nokia x6

Bonjour,

Mon téléphone est en version logiciel : V 20.0.005 type RM-559.

Depuis quelque temps j'ai reçu un sms pour mettre mon téléphone a jour en v31.0.004.

Le problème c'est que quand je lance la mise a jour le téléphone la télécharge puis redémarre l'écran devient blanc avec mise a jour et une barre d'avancement celle ci ne bouge pas et rallumage du téléphone au démarrage un message me dit "téléphone non mis
    a jour. paramètre de la mise a jour non compatible avec le téléphone. contactez votre prestataire de services."

J'ai contacté sfr et y me dise qu'ils ne comprennent pas que la mise a jour ne doit servir a rien...

Comment faire cette mise a jour?

Est-elle utile?

Merci d'avance.

luckymars013, Nov 25, 2024
Thema:

mise à jour windows 10/11 pro

Loading...
  1. mise à jour windows 10/11 pro - Similar Threads - mise jour pro

2. Mise à jour Windows 11 impossible ?

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f
  3. Vos mise à jour

in Windows 10 Customization
    Vos mise à jour: Vos mise à jour a complètement détruit certain de mes logiciels: Je ne suis plus capable de télécharger des photos. Mise à jour a désactivée logiciel Panasonic Lumix, Office 2021 ne fonctionne plus comme avant. Vos mise à jour a tout ravagé mes logiciels! Je ne peux pas...
  4. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  5. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  6. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. mise à jour windows 10/11 pro

in Windows 10 Gaming
    mise à jour windows 10/11 pro: bonjourje suis sous Macj'ai installer Parallels DESKTOPje suis sous windows 10 proje viens d'acheter une mise à niveau vers windows 10/11 professionnelj'ai l'impression qu'il y a eu une mise à niveau mais en fait il annonce toujours que je suis sous widows 10comment faire la...
  8. mise à jour coupé

in Windows 10 Gaming
    mise à jour coupé: la mise à jour dans les paramètres ne fonctionnent plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-coup%C3%A9/9e32d69d-9d27-45f8-81d4-cf849910f559
  9. mise à jour Windows 11 depuis

in Windows 10 Software and Apps
    mise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20
  10. mise à jour windows

in Windows 10 Installation and Upgrade
    mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...