Windows 10: MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE
Discus and support MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, j’ai fait un nombre incalculable de tentatives pour la mise à jour de Windows 10 1909 vers 20H2 , rien n’y fait c’est impossible!!! Que... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by FRANCISAGUILAR1, Apr 13, 2021.
Thema:
MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE
Loading...
-
MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE - Similar Threads - MISE JOUR FAMILLE
-
WINDOWS 11 famille
in Windows 10 GamingWINDOWS 11 famille: Bonjour, WINDOWS 11 famille est activé mais quand j'ai changé mon disque dur il y a de cela deux ans le technicien ne m'a jamais donné de clé d'accès pour une mise a niveau il semble que ca n'a jamais été fait je ne savais pas qu'il fallait avoir une clé pour mettre a niveau... -
Mise à jour impossible
in Windows 10 GamingMise à jour impossible: Bonjour, je vous contact car il m'est impossible de faire les MAJ j'ai evidement le tpm qui est activé mais j'ai ce message d'erreur :la fin du support de votre version de windows est arrivéet dans recuperation je ne peux pas reinstaller windows update... -
Mise à jour impossible
in Windows 10 Software and AppsMise à jour impossible: Bonjour, je vous contact car il m'est impossible de faire les MAJ j'ai evidement le tpm qui est activé mais j'ai ce message d'erreur :la fin du support de votre version de windows est arrivéet dans recuperation je ne peux pas reinstaller windows update... -
impossible de supprimer mon compte famille.
in Windows 10 Gamingimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in Windows 10 Software and Appsimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in User Accounts and Family Safetyimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille
in Windows 10 GamingImpossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur... -
in User Accounts and Family SafetyImpossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur...