Windows 10: Mise à jour Windows 11

Discus and support Mise à jour Windows 11 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Romain BORTOT, Dec 28, 2024.

1. Mise à jour Windows 11

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?

:)

Romain BORTOT, Dec 28, 2024
  2. DaveM121 Win User

mise a jour

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour beaudemontmichel,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

La version 22h2 a été publiée il y a quelques jours, cette mise jour se répand lentement dans le monde entier et Microsoft surveille constamment la mise jour pour vérifier si elle cause des problèmes avant de fournir la mise jour d’autres domaines.

La mise jour 22h2 apparaîtra sur votre page de mises jour après un certain temps, si vous le souhaitez, vous pouvez aller de l’avant et mettre jour vers Windows 11 en utilisant l’assistant d’installation sur le lien ci-dessous.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

DaveM121, Dec 28, 2024
  3. mise a jour nokia x6

Bonjour,

Mon téléphone est en version logiciel : V 20.0.005 type RM-559.

Depuis quelque temps j'ai reçu un sms pour mettre mon téléphone a jour en v31.0.004.

Le problème c'est que quand je lance la mise a jour le téléphone la télécharge puis redémarre l'écran devient blanc avec mise a jour et une barre d'avancement celle ci ne bouge pas et rallumage du téléphone au démarrage un message me dit "téléphone non mis
    a jour. paramètre de la mise a jour non compatible avec le téléphone. contactez votre prestataire de services."

J'ai contacté sfr et y me dise qu'ils ne comprennent pas que la mise a jour ne doit servir a rien...

Comment faire cette mise a jour?

Est-elle utile?

Merci d'avance.

luckymars013, Dec 28, 2024
  4. Mise à jour Windows 11

Mise a jour des pilotes

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Dans la rubrique de vérification des pilotes dans Windows 10, pas de mises jour proposées .

Ayant fait des analyses avec deux autres logiciels différents, 14 mises jour de pilotes me sont proposés.

Bien sûr je n'ai pas appliqué ces mises jour, me référent de préférence Microsoft, mais cela m'interpelle.

Merci .Bonne journée

JCF

Jean ClaudeFERNET, Dec 28, 2024
Thema:

Mise à jour Windows 11

Loading...
  1. Mise à jour Windows 11 - Similar Threads - Mise jour

2. la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...

in Windows 10 Gaming
    la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...: Bonjour la mise a jour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055627 ne veut se faire meme manuellement celle de mars et avril se met en échec Erreur d’installation - 0x800f081f voila je ne sais pas quoi faire j'ai...
  3. la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...

in Windows 10 Software and Apps
    la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...: Bonjour la mise a jour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055627 ne veut se faire meme manuellement celle de mars et avril se met en échec Erreur d’installation - 0x800f081f voila je ne sais pas quoi faire j'ai...
  4. Mise à jour Windows 11 impossible ?

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f
  5. Mise à jour Windows 11 impossible ?

Mise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f
  6. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Gaming
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  7. comment je vais faire un mise a jour

comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  8. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. la mise a jour cumulative windows 11 version 23h2 pour les systemes x64 ne se fait pas

la mise a jour cumulative windows 11 version 23h2 pour les systemes x64 ne se fait pas: Bonjour,La mise a jour cumulative Windows 1& version 23h2 pour les systèmes x64 KB 5055528.Erreur 0X8000705b9 ne se fait pas.J'ai déjà contacté le service DELL et on a essayé de remettre le BIOS a jour . Sans succès....
  10. 2025-04 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055523

2025-04 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055523: Bonjour,Je n'arrive pas à installer 2025-04 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055523Erreur d'installation - 0x0800f0991Merci de votre aideInfo Windows 11 Famille24H226100.2605Pack d’expérience de fonctionnalités Windows...