Windows 10: mise a jour windows
Discus and support mise a jour windows in Windows 10 Gaming to solve the problem; BonjourJ'ai ce soir fait la mise a jour du pc portable de mon fils sous Windows 11 provie updateau redémarrage plus rien ne ce passej'ai enlevé le... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by frederic chazot, Mar 2, 2025.
Thema:
mise a jour windows
Loading...
-
mise a jour windows - Similar Threads - mise jour
-
Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour
in Windows 10 GamingMon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71 -
in Windows 10 Software and AppsMon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71 -
in Windows 10 Installation and UpgradeMon ordinateur est bloqué sur la mise à jour: Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour Windows à 7% et je n’ai accès à rien d’autres https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-est-bloqu%C3%A9-sur-la-mise-%C3%A0/0d6f40a9-8d6e-4927-a614-6779162b1f71 -
Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10
in Windows 10 GamingRéception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?... -
in Windows 10 Software and AppsRéception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?... -
in Windows 10 Installation and UpgradeRéception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 GamingComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 Software and AppsComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Plantage Explorateur de Fichiers après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsPlantage Explorateur de Fichiers après mise à jour: Bonsoir,depuis la dernière mise à jour KB5060829, je n'ai plus accès au dossier Téléchargement de l'explorateur de fichier. Que ce soit en cliquant sur le dossier à gauche ou en rentrant par le dossier utilisateur. J'ai fait une analyse antivirus qui n'a rien trouvé.Que...