Windows 10: mise a jour

Discus and support mise a jour in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; je suis Suisse mais habite en thailande j ai de gros problemes pour mettre a jour l ordinateur de ma fille de 13 ans car certains membres de la police... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by grandwaline, Oct 26, 2018.

1. mise a jour

je suis Suisse mais habite en thailande j ai de gros problemes pour mettre a jour l ordinateur de ma fille de 13 ans car certains membres de la police internet ici en thailande bloque les mises a jours que faire

:)

grandwaline, Oct 26, 2018

2. mise a jour nokia x6

Bonjour,

Mon téléphone est en version logiciel : V 20.0.005 type RM-559.

Depuis quelque temps j'ai reçu un sms pour mettre mon téléphone a jour en v31.0.004.

Le problème c'est que quand je lance la mise a jour le téléphone la télécharge puis redémarre l'écran devient blanc avec mise a jour et une barre d'avancement celle ci ne bouge pas et rallumage du téléphone au démarrage un message me dit "téléphone non mis
    a jour. paramètre de la mise a jour non compatible avec le téléphone. contactez votre prestataire de services."

J'ai contacté sfr et y me dise qu'ils ne comprennent pas que la mise a jour ne doit servir a rien...

Comment faire cette mise a jour?

Est-elle utile?

Merci d'avance.

luckymars013, Oct 26, 2018
  3. Mise à jour Lumia 800

BONJOUR

j ESPERAI BEAUCOUP DE CETTE MISE A JOUR ET JAI LE MEME PROBLEME

JETAIT A 1520 MAH MAINTENANT JE SUIS A 1400 mAH

LE NIVEAUX EST DONC PIRE QU'AVANT CETTE MISE A JOUR 11500

DOIS JE RESTAURER L ANCIENNE MISE A JOUR?

chrisparis1, Oct 26, 2018
  4. mise a jour

mise a jour nokia x6

mise a jour par wifi toujours même problème.

luckymars013, Oct 26, 2018
Thema:

mise a jour

Loading...
  1. mise a jour - Similar Threads - mise jour

2. Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.

in Windows 10 Gaming
    Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nous-navons-pas-pu-nous-connecter-au-service-de/b2d32593-821a-4260-a899-21e6dd11c145
  3. Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.

in Windows 10 Software and Apps
    Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nous-navons-pas-pu-nous-connecter-au-service-de/b2d32593-821a-4260-a899-21e6dd11c145
  4. la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...

in Windows 10 Gaming
    la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...: Bonjour la mise a jour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055627 ne veut se faire meme manuellement celle de mars et avril se met en échec Erreur d’installation - 0x800f081f voila je ne sais pas quoi faire j'ai...
  5. la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...

la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...: Bonjour la mise a jour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055627 ne veut se faire meme manuellement celle de mars et avril se met en échec Erreur d’installation - 0x800f081f voila je ne sais pas quoi faire j'ai...
  6. Mise à jour Windows 11 impossible ?

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f
  7. Mise à jour Windows 11 impossible ?

Mise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f
  8. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Gaming
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  9. comment je vais faire un mise a jour

comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  10. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Installation and Upgrade