Windows 10: Mise en veille

Discus and support Mise en veille in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Serge99, Feb 15, 2022.

1. Serge99 Win User

Mise en veille

Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une erreur système.1.Tout d'abord, nous pouvons tester la réparation du système, cliquer sur les options avancées , cliquer sur l' option de dépannage , puis cliquer sur les options avancées , entrer l' invite de commande , entrer sfc/scannow dans l'invite de commande et voir s'il peut être réparé Système et résoudre.2. Si la répar

:)

Serge99, Feb 15, 2022
  2. Mokann Win User

Mises en veille intempestive

Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en veille que ce soit sur batterie ou secteur , des fois il ne le fait pas sur secteur des fois oui. Pourtant
    dans mes paramètres ainsi que les paramètres avancé il y a bien écrit que mon ordinateur doit se mettre en veille sur batterie : JAMAIS et sur secteur: JAMAIS mais rien n'y fait il se met en veille sans arrêt!

Mokann, Feb 15, 2022
  3. THIB12 Win User
    Nouvelle mise à jour logicielle pour le LUMIA 800 1600.2487.8107.12070

Les problèmes de batteries sont toujours la !! mon téléphone a maintenant une autonomie de 10h en mode veille et sans appli en arrière plan, j'espere sincerement qu'une nvlle mise jour va être mis en place.

Dois je le renvoyer au SAV ?

THIB12, Feb 15, 2022
  4. Mise en veille

Nouvelle mise à jour logicielle pour le LUMIA 800 1600.2487.8107.12070

Bonjour, j'ai acheté mon lumia 800 nu chez the phone house. J'ai bien installé la dernière mise jour, mais je ne vois aucune amélioration de l'autonomie de la batterie.

Le téléphone en veille, perds 2% toutes les heures environ?

Que dois je faire ?

Merci d'avance Mise en veille ;)

crystalplanet---01, Feb 15, 2022
Thema:

Mise en veille

Loading...
  1. Mise en veille - Similar Threads - Mise veille

2. Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.

in Windows 10 Gaming
    Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nous-navons-pas-pu-nous-connecter-au-service-de/b2d32593-821a-4260-a899-21e6dd11c145
  3. Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.

in Windows 10 Software and Apps
    Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nous-navons-pas-pu-nous-connecter-au-service-de/b2d32593-821a-4260-a899-21e6dd11c145
  4. la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...

in Windows 10 Gaming
    la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...: Bonjour la mise a jour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055627 ne veut se faire meme manuellement celle de mars et avril se met en échec Erreur d’installation - 0x800f081f voila je ne sais pas quoi faire j'ai...
  5. la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...

la mise ajour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2...: Bonjour la mise a jour de 2025-04 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5055627 ne veut se faire meme manuellement celle de mars et avril se met en échec Erreur d’installation - 0x800f081f voila je ne sais pas quoi faire j'ai...
  6. Mise à jour Windows 11 impossible ?

Mise à jour Windows 11 impossible ?: Je n'ai plus assez d'espace libre pour mettre à jour Win11.Voici l'image de mon espace disque : Comment augmenter l'espace de Windows C ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-impossible/e943dff6-e190-4272-bee8-e5caa918cf2f
  7. Planificateur de tâches et mise en veille

in Windows 10 Gaming
    Planificateur de tâches et mise en veille: Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche".Mon problème est que, si l'ordinateur était en veille au lancement de la tâche, il se réveille...
  8. Planificateur de tâches et mise en veille

Planificateur de tâches et mise en veille: Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche".Mon problème est que, si l'ordinateur était en veille au lancement de la tâche, il se réveille...
  9. Mise en veille

in Windows 10 Gaming
    Mise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une...
  10. Mises en veille intempestive

in Windows 10 Customization
    Mises en veille intempestive: Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en veille que ce soit sur batterie ou secteur , des fois il ne le fait pas sur secteur des fois oui. Pourtant dans mes paramètres...