Windows 10: Mobile connecté : .Supprimer un périphériques

Discus and support Mobile connecté : .Supprimer un périphériques in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Je commence à péter un plombs avec les produits Microsoft.J'utilisais Mobile connecté sur mon PC avec mon Samsung S24+ ULTRA.J'ai envoyé mon... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Cafard92i, Mar 3, 2025.

1. Cafard92i Win User

Mobile connecté : .Supprimer un périphériques

Bonjour,Je commence à péter un plombs avec les produits Microsoft.J'utilisais Mobile connecté sur mon PC avec mon Samsung S24+ ULTRA.J'ai envoyé mon téléphone en réparation via l'assurance mobile que j'avais souscris.J'ai récupéré mon téléphone mais il ne se connectais plus. je voyais l'ancien périphérique toujours actif avec le fond d'écran que j'avais sélectionné. Il m'a fait refaire un appareillage et jumelage PC.Maintenant j'ai 2 fois S24 ULTRA en périphérique mais impossible de faire fonctionner mobile connecté ou de supprimer les périphériques de mobile connecté.et en regardant ce lien h

:)

Cafard92i, Mar 3, 2025
  2. EddyNok1 Win User

Impossible supprimer langue dictionnaire sous nokia belle

• Menu
    • M J log.
    Pouvez-vous vérifier cela :

• Menu
    • Fichiers
    • E: (mémoire de masse)
    • download
    Vous devez voir apparaître les fichiers langues. ex: Nokia_Mobile_Dictionary_af.sis

Faire un appui long sur le fichier puis supprimer !

EddyNok1, Mar 3, 2025
  3. Yann_Nok1 Win User
    Supprimer une langue du mobile pour avoir de l'espace.

Bonjour JUDICAEL,

vous ne pouvez pas supprimer une langue du mobile pour libérer de la place, car cela fait partie de la couche logicielle de base.

Bonne journée Mobile connecté : .Supprimer un périphériques :)

Yann_Nok1, Mar 3, 2025
  4. Mobile connecté : .Supprimer un périphériques

Supprimer une langue du mobile pour avoir de l'espace.

Bonjour, est-il possible de supprimer une langue entière (chinois ou Turque ) d'un S60V3 pour avoir de la place dans la mémoire du mobile. Merci pour vos consignes.

JUDICAEL---01, Mar 3, 2025
Thema:

Mobile connecté : .Supprimer un périphériques

Loading...
  1. Mobile connecté : .Supprimer un périphériques - Similar Threads - Mobile connecté Supprimer

2. How I can cancel all messages received by mobile connecté ?

in Windows 10 Software and Apps
    How I can cancel all messages received by mobile connecté ?: Mobil connectéThe icon shows me 99+ messages stored. I would cancel all od them. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/how-i-can-cancel-all-messages-received-by-mobile/13570870-a0f6-45c9-8062-60c6fe75c637
  3. Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.: Bonjour, comment je le disait en titre, depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de windows 8.1 et que j'ai enfin réussi à l'activé sur mon Acer aspire switch10, j'ai le message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je n'y arrive pas; J'ai bien trouvé...
  4. Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.

Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.: Bonjour, comment je le disait en titre, depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de windows 8.1 et que j'ai enfin réussi à l'activé sur mon Acer aspire switch10, j'ai le message : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je n'y arrive pas; J'ai bien trouvé...
  5. Bonjour, j'ai un souci de périphérique de son inexistant.

in Windows 10 Drivers and Hardware
  6. Mobile connecté : .Supprimer un périphériques

Mobile connecté : .Supprimer un périphériques: Bonjour,Je commence à péter un plombs avec les produits Microsoft.J'utilisais Mobile connecté sur mon PC avec mon Samsung S24+ ULTRA.J'ai envoyé mon téléphone en réparation via l'assurance mobile que j'avais souscris.J'ai récupéré mon téléphone mais il ne se connectais plus....
  7. Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

in Windows 10 Gaming
    Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11: BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I delete a folder in Windows Explorer? I've tried all the usual recommended methods without success.Thank you!...
  8. Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11: BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I delete a folder in Windows Explorer? I've tried all the usual recommended methods without success.Thank you!...
  9. j'ai un problème au périphérique audio

in Windows 10 Gaming
    j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  10. j'ai un problème au périphérique audio

j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154