Windows 10: Modifier les paramètres caméra intégrée

Discus and support Modifier les paramètres caméra intégrée in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Alain GUINOT, Jan 14, 2025.

1. Modifier les paramètres caméra intégrée

Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci

:)

Alain GUINOT, Jan 14, 2025

2. SON TRES AIGU

Bonjour et bienvenue ElisabethGonçalvès,

Je suis ici pour vous aider résoudre votre problème.

Modifier les paramètres de notification et d’action.

Cliquez sur recherche puis tapez Panneau de configuration.

Cliquez sur Matériel et audio.

Dans la rubrique Son, cliquez sur Modifier les sons système.

Déroulez la liste Événement et sélectionnez l'élément Notification.

Déroulez la liste Sons et sélectionnez l'élément (Aucun) tout en haut de la liste.

Validez par OK.

J'attends votre retour.

Cordialement.

orouzsassi, Jan 14, 2025
  3. EddyNok1 Win User
    désactivé le correcteur automatique pour les sms

Bonsoir Philzx,

Pour désactiver le correcteur automatique d'orthographe, il faut faire :

• Menu
    • Paramètres
    • Clavier
    • Paramètres de saisie
    • Cliquez sur les langues choisies "appuyer pour modifier"
    • et voil !
    Bonne soirée Modifier les paramètres caméra intégrée ;)

EddyNok1, Jan 14, 2025
  4. cmberry20 Win User

Modifier les paramètres caméra intégrée

MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

Step 1 - Buy MSI 970 LE Version

Step 2 - Flash MSI 970 Gaming Edition firmware onto LE card

Step 3 - Enjoy

cmberry20, Jan 14, 2025
Thema:

Modifier les paramètres caméra intégrée

Loading...
  1. Modifier les paramètres caméra intégrée - Similar Threads - Modifier les paramètres

2. caméra hs

in Windows 10 Gaming
    caméra hs: Bonjour, ma caméra est hs depuis quelques temps et je ne parviens pas à résoudre le problème.J'ai le message suivant "une application utilise actuellement l'appareil photo. Les paramètres modifiés ici ou dans l'application et l'aperçu de la caméra ci-dessous."Seulement ma...
  3. caméra hs

in Windows 10 Software and Apps
    caméra hs: Bonjour, ma caméra est hs depuis quelques temps et je ne parviens pas à résoudre le problème.J'ai le message suivant "une application utilise actuellement l'appareil photo. Les paramètres modifiés ici ou dans l'application et l'aperçu de la caméra ci-dessous."Seulement ma...
  4. Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...

in Windows 10 Gaming
    Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci...
  5. Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...

Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci...
  6. les paramètres de windows 11

les paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e
  7. les paramètres de windows 11

in Windows 10 Gaming
    les paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e
  8. Modifier les paramètres caméra intégrée

in Windows 10 Gaming
    Modifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci...
  9. Modifier les paramètres caméra intégrée

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Modifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci...
  10. Image a l’envers sur caméra

Image a l’envers sur caméra: Sur mon Laptot ASUS Model K52JR, La caméra montre l’image a l’envers, impossible a corriger. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/image-a-lenvers-sur-cam%C3%A9ra/229eaeb6-2065-4b27-a1c6-23cdacd78076