Windows 10: Modifier les paramètres caméra intégrée
Discus and support Modifier les paramètres caméra intégrée in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Alain GUINOT, Jan 14, 2025.
Thema:
Modifier les paramètres caméra intégrée
Loading...
-
Modifier les paramètres caméra intégrée - Similar Threads - Modifier les paramètres
-
caméra hs
in Windows 10 Gamingcaméra hs: Bonjour, ma caméra est hs depuis quelques temps et je ne parviens pas à résoudre le problème.J'ai le message suivant "une application utilise actuellement l'appareil photo. Les paramètres modifiés ici ou dans l'application et l'aperçu de la caméra ci-dessous."Seulement ma... -
caméra hs
in Windows 10 Software and Appscaméra hs: Bonjour, ma caméra est hs depuis quelques temps et je ne parviens pas à résoudre le problème.J'ai le message suivant "une application utilise actuellement l'appareil photo. Les paramètres modifiés ici ou dans l'application et l'aperçu de la caméra ci-dessous."Seulement ma... -
Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...
in Windows 10 GamingDepuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci... -
Depuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...
in Windows 10 Software and AppsDepuis une semaine l'onglet Widgets n'est plus actif. Dans les paramètres Widgets est...: Depuis une semaine environ, l'onglet Widgets à gauche de la barre des taches n'est plus actif. J'ai vérifié dans les paramètres et les Widgets sont biens activés. J'ai essayé de désactivé et de réactivé mais sans succès. Merci... -
les paramètres de windows 11
in Windows 10 Software and Appsles paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e -
les paramètres de windows 11
in Windows 10 Gamingles paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e -
in Windows 10 Software and AppsModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
in Windows 10 Drivers and HardwareModifier les paramètres caméra intégrée: Bonsoir, Je souhaite modifier les paramètres de ma caméra intégré à mon notebook sous windows10. Je ne trouve pas comment faire ?Pouvez-vous m'aider ?Merci... -
Image a l’envers sur caméra
in Windows 10 Software and AppsImage a l’envers sur caméra: Sur mon Laptot ASUS Model K52JR, La caméra montre l’image a l’envers, impossible a corriger. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/image-a-lenvers-sur-cam%C3%A9ra/229eaeb6-2065-4b27-a1c6-23cdacd78076