Windows 10: mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

Discus and support mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Mon clavier sur mon laptop est défectueux ce qui m'oblige à utiliser un clavier externe. Comment réparer mon clavier asus. merci... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by MarioDe Angelis1, Aug 12, 2024.

1. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

Mon clavier sur mon laptop est défectueux ce qui m'oblige à utiliser un clavier externe. Comment réparer mon clavier asus. merci

:)

MarioDe Angelis1, Aug 12, 2024

2. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci.

Imaneel2511, Aug 12, 2024
  3. Rico_8 Win User
    Nokia E7 - Clavier physique, torche

Bonsoir,

J'ai acheté mercredi passé mon Nokia E7 et j'ai déj deux problèmes...

Tout d'abord, la lampe de poche a été les deux premiers jours et depuis je ne parviens plus l'allumer.

Ensuite quand j'écris des sms le clavier bug. J'ouvre le clavier et toutes les touches se décalent vers le haut. La lettre "d" se retrouve la place de la lettre "e", la lettre "f" se retrouve la place du "r" etc,... Assez gênant quand on dispose d'un
    vrai clavier physique qu'on ne peut pas utiliser .

Je vous remercie d'avance,

Rico

Rico_8, Aug 12, 2024
  4. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

Clavier invisible

bonjour

oui je le vois.j'ai essaye plusieurs fois et toujours le même résultat .le clavier visuel ne s'affiche pas automatiquement .et si j'essaye manuellement avec l’icône en bas; je commence pratiquement un deuxième appel . inattendu .

youssefbej, Aug 12, 2024
Thema:

mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

Loading...
  1. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème - Similar Threads - mon clavier réponds

2. Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...

in Windows 10 Gaming
    Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0
  3. Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...

in Windows 10 Software and Apps
    Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0
  4. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

in Windows 10 Gaming
    je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  5. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  6. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

in Windows 10 Gaming
    mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème: Mon clavier sur mon laptop est défectueux ce qui m'oblige à utiliser un clavier externe. Comment réparer mon clavier asus. merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-clavier-ne-r%C3%A9ponds-pas-je-dois-utiliser/4b93692f-c768-47ad-9246-39a560b3772d
  7. mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème

in User Accounts and Family Safety
    mon clavier ne réponds pas je dois utiliser un clavier externe. comment régler le problème: Mon clavier sur mon laptop est défectueux ce qui m'oblige à utiliser un clavier externe. Comment réparer mon clavier asus. merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-clavier-ne-r%C3%A9ponds-pas-je-dois-utiliser/4b93692f-c768-47ad-9246-39a560b3772d
  8. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

in Windows 10 Gaming
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  9. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  10. Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas: SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quelques-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent/279a924a-dcf2-4768-9f22-9f37e05f063d