Windows 10: mon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLK
Discus and support mon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLK in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour;mon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLKHelp me; please... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by les logiciels de CIEL ne, Sep 25, 2024.
Thema:
mon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLK
Loading...
-
mon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLK - Similar Threads - mon clavier numerique
-
Windows crash malgré remplacement de l'alimentation et de la RAM
in Windows 10 GamingWindows crash malgré remplacement de l'alimentation et de la RAM: Bonjour, je fini par vous ecrire ici car je n'arrive pas a trouver le probleme sur mon pc. Lorsque que je joue ou que mon pc est en charge intense, il se coupe sans raison avec une erreur kernel 41 et 172. J'ai remplacé mon alimentation et ma ram il y a deux jours mais rien... -
mon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLK
in Windows 10 Software and Appsmon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLK: bonjour;mon clavier numerique est bloqué impossible de taper les chiffres malgré la touche NumLKHelp me; please https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-clavier-numerique-est-bloqu%C3%A9-impossible/6f554c9a-0ecd-491d-9398-779ba098b66a -
Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...
in Windows 10 GamingIl m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in... -
Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...
in Windows 10 Software and AppsIl m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in... -
Clavier numérique bloqué
in Windows 10 GamingClavier numérique bloqué: BonjourJ’espère que vous allez bien, j’ai essayé de vous contacter. Je n’ai pas reçu de réponse à notre session de chat. J’ai essayé de t’attendre. Pour l’instant, je vais fermer votre ticket de support et enregistrer vos notes de cas actuelles dans le dossier de votre... -
Clavier numérique bloqué
in Windows 10 Software and AppsClavier numérique bloqué: BonjourJ’espère que vous allez bien, j’ai essayé de vous contacter. Je n’ai pas reçu de réponse à notre session de chat. J’ai essayé de t’attendre. Pour l’instant, je vais fermer votre ticket de support et enregistrer vos notes de cas actuelles dans le dossier de votre... -
Touche bloqué
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityTouche bloqué: Bonjour j'ai un problème qui me tracasse beaucoup.La touche ver maj s'active uniquement si je la maintient avec une autre touche et ver num s'active uniquement si j'appuie dessus pendant 5s.De plus il faut que je maintienne altgr puis windows pour que la activer la touche... -
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
in Windows 10 Software and Appsimpossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67 -
Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas
in Windows 10 Drivers and HardwareQuelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas: SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quelques-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent/279a924a-dcf2-4768-9f22-9f37e05f063d