Windows 10: mon compte
Discus and support mon compte in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by bernard grave1, Jun 14, 2025 at 6:27 AM.
Thema:
mon compte
Loading...
-
mon compte - Similar Threads - mon compte
-
mon compte
in Windows 10 Software and Appsmon compte: bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-compte/7954d528-fc0a-4c44-b52a-c2c8cbf55aee -
mon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...
in Windows 10 Gamingmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
mon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...
in Windows 10 Software and Appsmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
in Windows 10 Network and Sharingmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX
in Windows 10 GamingJe ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code... -
Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX
in Windows 10 Software and AppsJe ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code... -
supprimer la reception des mails gmail de mon compte hotmail.?
in Windows 10 Gamingsupprimer la reception des mails gmail de mon compte hotmail.?: bonjour.je voudrais supprimer la réception des mails gmail sur mon pc. en 1 mot je voudrais avoir 2 appareils indépendants d un cote un pc ou je recois tous le mails Hotmail, et de l autre un Android qui ne s occupe que des mails gmail , sans aucune synchronisation. pour le... -
supprimer la reception des mails gmail de mon compte hotmail.?
in Windows 10 Software and Appssupprimer la reception des mails gmail de mon compte hotmail.?: bonjour.je voudrais supprimer la réception des mails gmail sur mon pc. en 1 mot je voudrais avoir 2 appareils indépendants d un cote un pc ou je recois tous le mails Hotmail, et de l autre un Android qui ne s occupe que des mails gmail , sans aucune synchronisation. pour le... -
comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...
in Windows 10 Software and Appscomment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...