Windows 10: Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

Discus and support Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by JCLFréro, Jul 25, 2023.

1. JCLFréro Win User

Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

:)

JCLFréro, Jul 25, 2023

2. mon Nokia lumia se bloque sans raisons

Bonjours,

Oulalalalla moi aussi mon nokia est tout neuf et il vient de se bloquer que faire??????? Il est rester bloquer sur une page!!! Merci d'avance.

Fatoush---01, Jul 25, 2023
  3. BBA_0189 Win User
    Accès refusé au disque C:\, comment faire ?

Bonjour,

Hier j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès mon disque dur C:\. Cela m'indique que je ne suis pas administrateur de la machine alors que c'est le compte administrateur. J'ai tenté de restaurer l'entier de l'ordinateur mais rien faire.

J'ai tenté de changer les paramètres en suivant les marches suivre mais chaque fois j'ai un bug. Comment remettre mon ordinateur comme si il sortait d'usine? J'ai déj sauvegardé l'entier des documents importants.

Merci pour votre aide.

BBA_0189, Jul 25, 2023
  4. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

réparer disque dur externe débranché par erreur : erreur d'obtention des attributs du fichier K: Gest Last error : 1392

Réparer disque dur externe Débranche par erreur: pas d'Accès au disque dur externe: Windows dit: erreur d'obtention des attributs du Fichier K: Gest Dernière erreur: 1392, Que faire pour récupérer l'accès mon disque dur?

DominiqueMiest, Jul 25, 2023
Thema:

Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

Loading...
  1. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup - Similar Threads - Mon disque dur

2. Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?

in Windows 10 Gaming
    Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?: Problème de connexion internet : Bonjour, mon ordinateur ne se connecte plus du tout à internet ni par wi-fi ni par partage de connexion en 4g j ai deja essayé de réinstaller le pilote wifi et de redémarrer l’ordinateur et ça ne fonctionne pas...
  3. Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?: Problème de connexion internet : Bonjour, mon ordinateur ne se connecte plus du tout à internet ni par wi-fi ni par partage de connexion en 4g j ai deja essayé de réinstaller le pilote wifi et de redémarrer l’ordinateur et ça ne fonctionne pas...
  4. Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?

in Windows 10 Gaming
    Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !...
  5. Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?

Mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe, est-ce normal ?: Bonjour, après avoir relancé mon ordinateur j'ai aperçu dans ma barre de tâches que mon disque dur s'affiche en tant que lecteur externe ? Est-ce normal d'après ou dois-je faire quelque chose pour y remédier ? Merci pour vos réponses !...
  6. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

in Windows 10 Gaming
    Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  7. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  8. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  9. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  10. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...