Windows 10: Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

Discus and support Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver :... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Audrey_253, Sep 25, 2023.

1. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils proposent de me ranger le fichier de cette façon :C:\Users\Windows\AppData\Local\Temp\Tempfb386d95-6bf5-4522-a303-92a17da6d8f8_fichesopa.zipJe suppose donc que la version que j'ai perdue est rangée dans ce fichier, mais je ne parviens pas à y accéder.J'ai également effectuer une recherche dans l'ensemble de mes fichiers d

:)

Audrey_253, Sep 25, 2023

2. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Ok je vois. Si vous pouviez fermer le document dans Word. Accédez l’emplacement du fichier dans l’Explorateur de fichiers, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Si la case en lecture seule est cochée, pourriez-vous la décocher et réessayer ?

EliseM_456, Sep 25, 2023
  3. XYZ B. Win User
    fichier

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

Merci de revenir

XYZ B., Sep 25, 2023
  4. Bross76 Win User

Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

All data from Drive D:/ disappeared or is not recognized

Hi Dalchina

Hard Disk Sentinal says my Drive D is in perfect condition, no further action required.

Here is the result of chkdsk D:/scan (in French, sorry...)

Windows PowerShellCopyright (C) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.PS C:\WINDOWS\system32> chkdsk D:/scanLe type du système de fichiers est NTFS.Le nom de volume est DATA.Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base... 179712 enregistrements de fichier traités. estimée : 0:00:03La vérification des fichiers est terminée. 3 enregistrements de grand fichier traités. mée : 0:00:03 .. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. ée : 0:00:03 ...Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers... 180056 entrées d’index traitées. mée : 0:00:03 .La vérification des index est terminée. 0 fichiers non indexés analysés. ée : 0:00:03 .. 0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés.Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité...La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. 173 fichiers de données traités. mée : 0:00:03CHKDSK vérifie le journal USN... 377548040 octets USN traités. 0:00:01 .Vérification du journal USN terminée.Windows a analysé le système de fichiers sans trouver de problème.Aucune autre action n’est requise. 976760831 Ko d’espace disque au total. 119523252 Ko dans 3036 fichiers. 1732 Ko dans 174 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 644435 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 856591412 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 244190207 unités d’allocation au total sur le disque. 214147853 unités d’allocation disponibles sur le disque.PS C:\WINDOWS\system32>

Bross76, Sep 25, 2023
Thema:

Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

Loading...
  1. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur - Similar Threads - Mon fichier word

2. Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...: Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse systématiquement d'imprimer. Ya-t-il une solution pour débloquer l'impression ? Merci....
  3. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/1ca2390f-20e7-45dd-a578-148f3f5b8bec
  4. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/55b40ea8-d1b7-451d-850d-ebefcf53024e
  5. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Software and Apps
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/1ca2390f-20e7-45dd-a578-148f3f5b8bec
  6. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/55b40ea8-d1b7-451d-850d-ebefcf53024e
  7. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  8. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  9. comment rendre mon ordinateur rapide

in Windows 10 Gaming
    comment rendre mon ordinateur rapide: mon ordinateur est lent et y'a des virus que dois je faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-rendre-mon-ordinateur-rapide/afb8f388-e32b-4011-9349-6141c0b29143
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67