Windows 10: Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...

Discus and support Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse... in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse systématiquement d'imprimer. Ya-t-il une solution pour débloquer... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Djo1-95, Mar 3, 2025.

1. Djo1-95 Win User

Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...

Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse systématiquement d'imprimer. Ya-t-il une solution pour débloquer l'impression ? Merci.

:)

Djo1-95, Mar 3, 2025

2. IMPRIMANTE CANON MG5550

Bonjour Maylis,

Si votre imprimante a cessée de fonctionner correctement dès le nettoyage c’est que cela viens de l’imprimante elle même et non de l’ordinateur, quel est le modèle de votre imprimante ?

Aenys yabs, Mar 3, 2025
  3. Peachtree E-mail Writer v3

Hi,

Thank you for your interest in Windows 10.

I suggest you to uninstall and reinstall Peachtree E-mail Writer and check if it fixes the issue. Follow the steps below to uninstall Peachtree E-mail Writer:

• Press Windows key + X.
    • Click on Programs and Features.
    • Look for Peachtree E-mail Writer and right click on it and click on
      uninstall.
    • Reboot the computer after uninstall is complete and try to reinstall it.
    Hope this information is helpful. Please do let us know if you need further assistance, we’ll be glad to assist you.

Giridhar J, Mar 3, 2025
  4. Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...

Reserve System E

I checked the recycle bin there is no system reserved E listed. I was on a page that showed me the stuff in my system ( please know that I don't know what words to write ). The menu listed reserved system E. I right clicked on it and got another menu with several options. One of them was to "unallocate" it. Since I had previously seen a solid red line on system reserved E and kept getting pop up messages that system reserved E was full and no more space was available, I decided to "unallocate" it thinking that would free up space. Instead the action , I guess, Uninstalled it.

agoodphoto, Mar 3, 2025
Thema:

Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...

Loading...
  1. Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse... - Similar Threads - Mon imprimante est

2. Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.

in Windows 10 Software and Apps
    Désactiver mon mot de passe à l'ouverutre de mon ordinateur.: J'en ai marre de devoir à chaque fois entrer mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9sactiver-mon-mot-de-passe-%C3%A0-louverutre/e08c8bb7-cb05-4cb2-b468-c83054f41ead
  3. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,...
  4. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,...
  5. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  6. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur: J'ai effectué une modification d'un fichier word en autorisant la modification du fichier, je l'ai ensuite enregistré et au moment de le retrouver : disparu.Lorsque je retourne sur l'ancien word la première version avant modification, lorsque je fais "enregistrer sous" ils...
  7. Mon fichier word enregistré est perdu dans mon ordinateur

in Windows 10 Installation and Upgrade
  8. comment rendre mon ordinateur rapide

in Windows 10 Gaming
    comment rendre mon ordinateur rapide: mon ordinateur est lent et y'a des virus que dois je faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-rendre-mon-ordinateur-rapide/afb8f388-e32b-4011-9349-6141c0b29143
  9. comment rendre mon ordinateur rapide

comment rendre mon ordinateur rapide: mon ordinateur est lent et y'a des virus que dois je faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-rendre-mon-ordinateur-rapide/afb8f388-e32b-4011-9349-6141c0b29143
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67