Windows 10: Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai...

Discus and support Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai suivi les instructions pour faire une mise à jour du driver... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Patrice Bujard, May 21, 2025 at 7:12 AM.

1. Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai...

Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai suivi les instructions pour faire une mise à jour du driver son mais aucun driver son n'apparait

:)

Patrice Bujard, May 21, 2025 at 7:12 AM
  2. naouarra Win User

Nokia Drive

Merci pour votre réponse

il n apparaît plus sur aucune liste, en effet j ai commencé a installer les cartes et je ne sais plus quoi encore pour pouvoir l'utiliser, et quand j ai trouvé que c'est très longue j ai arrêté et pour ne pas avoir des problème dans l'application a cause
    des infos non complète, j'ai demandé de déisntaller ( j ai pensé que ca va desinsaller ce que je viens moi d'installer ) sauf que cela a desinstallé toute l'application !!!!

J'espère que vous avez une solution Merci

3. hanou Win User
    besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

Merci pour les photos.

J ai bien retrouver celle ci.

Pour mon téléphone lorsque je le branche il n y a rien du tout.

Parfois le signal du chargement s allume, parfois rien !

Que en pensez vous ?

Est il HS

en sachant que c est suite a la mise a jour logiciel via ovi que le mobile s est éteint, juste après m avoir mentionner "erreur......."je ne sais plus.

Merci

4. Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai...

N8-00: Je ne vois plus le nom de l'appelant sur le téléphone.

Bonjour Eddy_Nok1,

et en réponse aussi charelkebich,

D'accord, autant pour moi, je pensais que cette solution était la bonne.

Je sais aussi qu'en prinicpe le nom de l'appelant ne peut-être inscrit que si le contact se trouve dans la liste de contact autrement seul le n° de téléphone apparait sauf bien sur si l'appelant appelle en numéro masqué.

Une autre idée, est-ce que tout ses contacts sont sur la mémoire du téléphone ou que sur la carte SIM ?

Pour moi, tout mes contacts sont dans la mémoire du téléphone (rien sur la carte SIM) afin déja de mettre plus de renseignements, mais il arrive que lorsqu'un contact enregistré et pas en double m'appelle et aucun nom ne s'affiche sur l'écran sauf bien sur
    son nr d'appel.

Peut-être cel vient-il de sa carte SIM ou de son abonnement, mais j'en doute.

Cordialement

:smileyhappy:

Alias-06Jean-Luc, May 21, 2025 at 7:18 AM
Thema:

Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai...

Loading...
  1. Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai... - Similar Threads - Mon laptop détecte

2. Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai...

in Windows 10 Gaming
    Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai...: Mon laptop Windows 11 ne détecte plus la carte audio et je n'ai plus du tout de son. J'ai suivi les instructions pour faire une mise à jour du driver son mais aucun driver son n'apparait...
  3. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Gaming
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  4. bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...

in Windows 10 Software and Apps
    bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et...: bonjour,j'ai un problème sur mon PC en windows 11,je n'ai plus de droits administrateur,et je ne peux pas modifier mon compte car j'ai un message où seul le bouton NON est proposé...
  5. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Gaming
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  6. je n'ai plus de son sur mon ordi

je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  7. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  8. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Gaming
    suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  9. suite a une MAJ je n'ai plus de son

suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  10. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Drivers and Hardware