Windows 10: Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

Discus and support Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne in User Accounts and Family Safety to solve the problem; Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne.J'ai essayé tous les méthode, mais aucune ne fonctionne.Le... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by superolive13001300, Jul 14, 2021.

1. Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne.J'ai essayé tous les méthode, mais aucune ne fonctionne.Le pire est que je n'ai jamais mis mon minecraft en BETAil s'est mis automatiquement sans que je le fasse Je n'arrive plus a jouer avec mes amis.Est ce que vous aurez une solution à ce problème ou juste me dire le problème ?

:)

superolive13001300, Jul 14, 2021
  2. Ludwig_F Win User

.NET FRAMEWORK ne fonctionne plus (Windows 10 1909 - erreur 0xc0000135)

Bonjour Bernard,

Merci pour les retours.

J'ai effectué quelques recherches concernant ces messages d'erreur et j'ai plus de précisions vous apporter .

1)-BCSSync.exe est lié Microsoft Office 2010 plus précisément SharePoint Server 2010 , qui permet de synchroniser vos fichiers ( je doute que vous l'utilisiez)

2)-CNQMMAIN.exe est lié l'application Canon Quick Menu

3)-MOM.exe est lié au logiciel accompagnant les cartes de marque ATI /AMD

Vérifiez si ces applications se lancent au démarrage de votre système , rendez-vous dans le gestionnaire des tâches , onglet Démarrage , ici s'affichent toutes les applications qui se lancent au démarrage du système .

Pouvez-vous me transmettre une capture d'écran de cette fenêtre s'il vous plaît ?

De plus concernant les modules Net. Framework , vous n'avez aucune manipulations supplémentaires effectuer normalement dans le système , je vous transmets une capture d'écran pour illustrer mon argument, les fonctionnalités liées ces modules que vous essayez
    d'activer ne changeront pas la situation car elles sont par défaut désactivées .

Je pense plutôt qu'il faut désinstaller les applications en erreur puis installer une version plus récente et compatible Windows 10

Concernant SHarePoint Server vous pouvez tout simplement désactiver le démarrage de ce logiciel partir du gestionnaire des tâches car vous ne l'utilisez pas.

Si le logiciel n'apparaît pas dans l'onglet démarrage , il faudra alors vous rendre dans le planificateur des tâches et vérifier si une entrée correspondant ce logiciel, je vous guiderai si besoin.

Vous m'avez aussi indiqué "Sinon, je ne peux plus utiliser les programmes qui utilisent .net framework." quels sont les programmes qui ne fonctionnent pas et obtenez-vous un message d'erreur ? Cela pourrait aider comprendre la situation .

En attendant vos retours.

Cordialement

Ludwig_F, Jul 14, 2021
  3. assou Win User
    YOUTUBE ne fonctionne pas en wifi sur x3-02

merci d'avoir répondu mais ma clé est bonne, je surf sur le net comme je veux sauf youtube qui ne fonctionne pas!...je précise que la radio par internet marche merveille!......il n'ya que SPBTV et Youtube qui refusent!

assou, Jul 14, 2021
  4. Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows

J'ai tout essayer, ne fonctionne toujours pas. Aucune tuile ne s'affiche et aucun programme ni documents ne s'affichent.

Avez-vous une autre solution avant peut-être que je fasse une restauration ?

Merci

Jean-Louis B, Jul 14, 2021
Thema:

Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

Loading...
  1. Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne - Similar Threads - Mon minecraft qui

2. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

in Windows 10 Gaming
    le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9
  3. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

in Windows 10 Software and Apps
    le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/cc01bd02-abeb-491c-abcc-78e32b5a40b9
  4. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

in Windows 10 Gaming
    le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/9a0d3662-66dd-4e8e-9c5c-9a5a5f9125a1
  5. le son de mon haut parleur ne fonctionne plus

le son de mon haut parleur ne fonctionne plus: bonjour le son de mon haut parleur ne fonctionne plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-son-de-mon-haut-parleur-ne-fonctionne-plus/9a0d3662-66dd-4e8e-9c5c-9a5a5f9125a1
  6. quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause

in Windows 10 Gaming
    quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause: L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport :...
  7. quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause

quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause: L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport :...
  8. application photo windows ne fonctionne plus

application photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que...
  9. application photo windows ne fonctionne plus

in Windows 10 Gaming
    application photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que...
  10. Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.

Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.: Hello I use Google translate. My problem is that I cannot open Rustedit PRO under Windows 11. I'm a Beta Supporter and I was previously able to open RustEdit PRO but not anymore. I open RustEdit, I have the menu and I click on "Already a supporter? Click here to login!" I...