Windows 10: Mon ordi chauffe

Discus and support Mon ordi chauffe in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour je voudrais savoir pk mon ordi chauffe a chaque fois que je vais sur un jeu et que je le branche tout chauffe, et je voudrais savoir quel... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by KatsukiBakugo, Oct 11, 2020.

1. Mon ordi chauffe

Bonjour je voudrais savoir pk mon ordi chauffe a chaque fois que je vais sur un jeu et que je le branche tout chauffe, et je voudrais savoir quel dois-je utilisé pour savoir quel est la piece qui chauffe trop,et comment puis-je régler cela?merci de la réponse

:)

KatsukiBakugo, Oct 11, 2020

2. j'ai brancher mon téléphone portable sur mon ordi (windows 8)et je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon portable svp aider moi (04 90 28 03 28 )

j'ai brancher mon téléphone portable sur mon ordi (windows 8)et je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon portable svp aider moi (04 90 28 03 28 )

FannyBertholon, Oct 11, 2020
  3. P�riph�rique Magicjack: faire démarrer avec Windows7 et maintenir tél ouvert

bonjour! je possède un Magicjack connecté mon ordi. par USB; je voudrais qu'il fonctionne au démarrage de Windows 7 64 bits et reste "ouvert" tant que mon ordi reste allumé; merci de me répondre

Straboni Anne Marie, Oct 11, 2020
  4. Mon ordi chauffe

ELAN Driver for touchpad -Windows 10

je veux utiliser mon ordi avec mon doigt comment le faire

Khatun Sura, Oct 11, 2020
Thema:

Mon ordi chauffe

Loading...
  1. Mon ordi chauffe - Similar Threads - Mon ordi chauffe

2. Mon Pc chauffe trop après le démarrage

in Windows 10 Gaming
    Mon Pc chauffe trop après le démarrage: Bonjour, Je suis Salim, je suis un utilisateur de Windows 10 professionel depuis une année presque, dernièrement je trouve que mon pc chauffe trop après chaque ouverture, j'ai cherché un peu sur le gestionnaire de tache et j'ai trouvé qu'il y a des applications qui utilisent...
  3. Mon Pc chauffe trop après le démarrage

in Windows 10 Software and Apps
    Mon Pc chauffe trop après le démarrage: Bonjour, Je suis Salim, je suis un utilisateur de Windows 10 professionel depuis une année presque, dernièrement je trouve que mon pc chauffe trop après chaque ouverture, j'ai cherché un peu sur le gestionnaire de tache et j'ai trouvé qu'il y a des applications qui utilisent...
  4. Mon Pc chauffe trop après le démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  5. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Gaming
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  6. je n'ai plus de son sur mon ordi

je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  7. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

Comment résoudre mon problème sur mon windows search: Bonjour,Je m'appelle Ryad, j'ai 26 ans et je suis développeur informatique. Malheureusement, depuis quelque temps, la fonction de recherche de Windows se ferme immédiatement après l'avoir lancée. Je ne peux même pas écrire un mot dessus.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
  8. Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement

in Windows 10 Gaming
    Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement: L"événement s'appelle 1796, TPM-WMPVoici les détails de cet événement- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">- <System> <Provider Name="Microsoft-Windows-TPM-WMI" Guid="{7d5387b0-cbe0-11da-a94d-0800200c9a66}" /> <EventID>1796</EventID>...
  9. Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement

Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement: L"événement s'appelle 1796, TPM-WMPVoici les détails de cet événement- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">- <System> <Provider Name="Microsoft-Windows-TPM-WMI" Guid="{7d5387b0-cbe0-11da-a94d-0800200c9a66}" /> <EventID>1796</EventID>...
  10. arrêt brusque ordi

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    arrêt brusque ordi: Bonjour Mon ordinateur s’arrête brusquement et affiche un écran bleu et un code de code: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Pouvez-vous me renseigner sur cette "panne" cox...