Windows 10: Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement

Discus and support Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; L"événement s'appelle 1796, TPM-WMPVoici les détails de cet événement- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">- <System>... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Sammish PSer, May 29, 2024.

1. Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement

L"événement s'appelle 1796, TPM-WMPVoici les détails de cet événement- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">- <System> <Provider Name="Microsoft-Windows-TPM-WMI" Guid="{7d5387b0-cbe0-11da-a94d-0800200c9a66}" /> <EventID>1796</EventID> <Version>0</Version> <Level>2</Level> <Task>0</Task> <Opcode>0</Opcode> <Keywords>0x8000000000000000</Keywords> <TimeCreated SystemTime="2024-05-29T11:38:43.3952896Z" /> <EventReco

:)

Sammish PSer, May 29, 2024
  2. boxma Win User

Nokia E72 qui s'éteint tout seul

Bonjour,

Mon Nokia E72 s'éteint tout seul soudainement et de manière aléatoire. Je peux le rallumer et il peut d'un seul coup rester opérationnel en mettant le bluetooth, wifi et appareil photo pour vérifier la charge. Parfois même pleine charge il s'éteint tout
    seul.

J'ai acheté une batterie neuve, le problème a disparu quelques temps et voil que cela revient et en pire.

Je sais que si j'achète une nouvelle batterie Nokia, cela ne résoudra le problème que provisoirement. Quelqu'un a connu le même soucis ?

Merci.

boxma, May 29, 2024
  3. Windows change le périphérique de lecture tout seul

Salut, je te remercie de tes indications, mais après avoir tout fait le problème persiste et en plus maintenant l’ordinateur freeze et tout leur quand j'étais su mon site de prime gaming il ses mise avoir de petites ligne horizontale un peux partout dans mon écran qui bougeaient quand je bougeais ma souris..... Mon ordi n'avait jamais fait ça avant que je fasse vos manœuvres... Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement :( Je suis encore plus perdu :'(

Shaiya Itshiwa, May 29, 2024
  4. cox64600 Win User

Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement

arrêt brusque ordi

Bonjour

Mon ordinateur s’arrête brusquement et affiche un écran bleu et un code de code: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE

Pouvez-vous me renseigner sur cette "panne"

cox

cox64600, May 29, 2024
Thema:

Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement

Loading...
  1. Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement - Similar Threads - Mon ordi redémarre

2. PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.

in Windows 10 Gaming
    PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.: Bonjour, J'ai mon PC sous Windows 11 Pro qui crash et s'éteint tout seul sans avertissement ou message d'erreur depuis sa réception il y a quelque jour. Le problème survient à n'importe quel moment, ca peux être après 3min ou bien après 2h d'utilisation.Voici la configuration...
  3. PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.

in Windows 10 Software and Apps
    PC Windows 11 Pro s'éteint tout seul.: Bonjour, J'ai mon PC sous Windows 11 Pro qui crash et s'éteint tout seul sans avertissement ou message d'erreur depuis sa réception il y a quelque jour. Le problème survient à n'importe quel moment, ca peux être après 3min ou bien après 2h d'utilisation.Voici la configuration...
  4. Windows s'est désactivé tout seul

in Windows 10 Gaming
    Windows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les...
  5. Windows s'est désactivé tout seul

Windows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les...
  6. Redémarrer en mode sans échec

Redémarrer en mode sans échec: Bonjour,J'ai besoin de redémarrer mon ordinateur en mode sans echec. Première fois que je le fais sur ma machine, je l'ai deja fait avant. J'appuie sur MAJ et redémarre le PC et là je ne trouve pas les options de démarrage dans les options avancées. Je vous met les photos de...
  7. Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement

in Windows 10 Gaming
    Mon ordi redémarre tout seul en affichant cette évenement: L"événement s'appelle 1796, TPM-WMPVoici les détails de cet événement- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">- <System> <Provider Name="Microsoft-Windows-TPM-WMI" Guid="{7d5387b0-cbe0-11da-a94d-0800200c9a66}" /> <EventID>1796</EventID>...
  8. Windows change le périphérique de lecture tout seul

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou...
  9. Mon ordi chauffe

in Windows 10 Customization
    Mon ordi chauffe: Bonjour je voudrais savoir pk mon ordi chauffe a chaque fois que je vais sur un jeu et que je le branche tout chauffe, et je voudrais savoir quel dois-je utilisé pour savoir quel est la piece qui chauffe trop,et comment puis-je régler cela?merci de la réponse...
  10. Windows change le périphérique de lecture tout seul

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour, depuis mon changement sur un ssd windows change tout seul le périphérique de lecture aléatoirement ca peut etre une fois en 20 minutes comme une fois toutes les 20 secondes ce qui est très dérangeant, j'aimerais savoir quoi faire pour régler ce problème, si...