Windows 10: Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement
Discus and support Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ondine Béranger, Apr 18, 2024.
Thema:
Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement
Loading...
-
Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement - Similar Threads - Mon ordinateur s'éteint
-
Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...: Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse systématiquement d'imprimer. Ya-t-il une solution pour débloquer l'impression ? Merci.... -
mon ordinateur portable ne donne pas de son
in Windows 10 Gamingmon ordinateur portable ne donne pas de son: Mon ordinateur portable ne donne aucun son.Comme résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-portable-ne-donne-pas-de-son/be9e74b7-0c82-43a4-a19a-6dc7f34250ac -
mon ordinateur portable ne donne pas de son
in Windows 10 Software and Appsmon ordinateur portable ne donne pas de son: Mon ordinateur portable ne donne aucun son.Comme résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-portable-ne-donne-pas-de-son/be9e74b7-0c82-43a4-a19a-6dc7f34250ac -
mon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits
in Windows 10 Gamingmon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits: bonjour a toutes et a tousle système audio de mon pc HP avec Windows 11 64 bits n est pas reconnuque puis je fairemerci d avance pour vos réponses... -
mon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits
in Windows 10 Software and Appsmon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits: bonjour a toutes et a tousle système audio de mon pc HP avec Windows 11 64 bits n est pas reconnuque puis je fairemerci d avance pour vos réponses... -
Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement
in Windows 10 GamingMon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,... -
Bonjour svp mon pc ne demande plus
in Windows 10 GamingBonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre... -
Bonjour svp mon pc ne demande plus
in Windows 10 Software and AppsBonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre... -
Windows ne detecte plus mon casque bluetooth
in Windows 10 Drivers and HardwareWindows ne detecte plus mon casque bluetooth: Bonjour, depuis hier mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus mon casque bluetooth. J'ai essayé de reboot le casque, voir si les drivers sont à jour, redémarrer le PC, rien n'y fait. J'ai réussi à connecter le casque à mon iPhone, sans problème, cela fonctionne, cependant...