Windows 10: Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

Discus and support Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Ondine Béranger, Apr 18, 2024.

1. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec mon code pin et que l'utilisateur n'est pas reconnu et je dois le redémarrer pour pouvoir déverouiller l'ordinateur. J'ai également remarqué qu'un nouvel utilisateur se crée presque à chaque fois que je le redémarre sous le nom de "default user", et même si je le supprime, il se

:)

Ondine Béranger, Apr 18, 2024

2. mon ordinateur aspire

je ne peux plus me servir de mon ordinateur Switch 10 depuis des mois ! en effet, l'or de la mise jour de windows 10 (il était sous 8) il n'arrive plus redémarrer : il cherche continuellement ! Après avoir téléphoné, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont
    dit de charges windows. Mais comment ???

merci

* Déplacé depuis en-US

DominiqueGUALDE, Apr 18, 2024
  3. mmaximm Win User
    Probleme connexion entre 2 ordinateurs

Bonjour,

Je ne peux plus connecter mes 2 ordinateurs entre eux depuis la nouvelle mise jour...

J'ai un pc avec win 10 et l'autre avec Win 10 pro.

Cordialement

mmaximm, Apr 18, 2024
  4. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Bonjour oui je oui je veux revenir sur Windows 10 mai je ne plus il me dit il y a un problème et je ne peux pas le Télécharger sur mon Ordinateur LENOVO alors je fait comment comme je nez pas de lecteur cd et pour la clé USB ca ne veux pas non plus merci d'avance

MarcCoisy5, Apr 18, 2024
Thema:

Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

Loading...
  1. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement - Similar Threads - Mon ordinateur s'éteint

2. Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse...: Mon imprimante est correctement branchée et configurée mais mon ordinateur refuse systématiquement d'imprimer. Ya-t-il une solution pour débloquer l'impression ? Merci....
  3. mon ordinateur portable ne donne pas de son

in Windows 10 Gaming
    mon ordinateur portable ne donne pas de son: Mon ordinateur portable ne donne aucun son.Comme résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-portable-ne-donne-pas-de-son/be9e74b7-0c82-43a4-a19a-6dc7f34250ac
  4. mon ordinateur portable ne donne pas de son

in Windows 10 Software and Apps
    mon ordinateur portable ne donne pas de son: Mon ordinateur portable ne donne aucun son.Comme résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-portable-ne-donne-pas-de-son/be9e74b7-0c82-43a4-a19a-6dc7f34250ac
  5. mon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits

in Windows 10 Gaming
    mon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits: bonjour a toutes et a tousle système audio de mon pc HP avec Windows 11 64 bits n est pas reconnuque puis je fairemerci d avance pour vos réponses...
  6. mon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits

mon pilote audio ne fonctionne sur mon ordinateur hp avec windows 64 bits: bonjour a toutes et a tousle système audio de mon pc HP avec Windows 11 64 bits n est pas reconnuque puis je fairemerci d avance pour vos réponses...
  7. Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement

Mon ordinateur windows 11 ne s'éteint plus correctement: Bonjour, à chaque fois que j'éteins mon windows 11 ou presque, celui-ci redémarre immédiatement. Je sais que ce n'est pas le démarrage rapide qui est activé puisque h'avais déjà eu ce problème et l'ait désactivé, mais cette fois c'est un peu différent, quand il se rallume,...
  8. Bonjour svp mon pc ne demande plus

in Windows 10 Gaming
    Bonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre...
  9. Bonjour svp mon pc ne demande plus

Bonjour svp mon pc ne demande plus: Bonjour , en faite mon pc n'arrive plus à démarrer ,il se fige soit à l'affichage du logo de Windows 11 soit à l'affichage du logo de Windows 11 + préparation de la répartition automatique. Et là je ne peux donc pas acceder au menu des options avancées pour tenter de résoudre...
  10. Windows ne detecte plus mon casque bluetooth

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Windows ne detecte plus mon casque bluetooth: Bonjour, depuis hier mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus mon casque bluetooth. J'ai essayé de reboot le casque, voir si les drivers sont à jour, redémarrer le PC, rien n'y fait. J'ai réussi à connecter le casque à mon iPhone, sans problème, cela fonctionne, cependant...