Windows 10: Mon Pc chauffe trop après le démarrage
Discus and support Mon Pc chauffe trop après le démarrage in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, Je suis Salim, je suis un utilisateur de Windows 10 professionel depuis une année presque, dernièrement je trouve que mon pc chauffe trop... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Salim Gaba, Mar 29, 2025.
Thema:
Mon Pc chauffe trop après le démarrage
Loading...
-
Mon Pc chauffe trop après le démarrage - Similar Threads - Mon chauffe trop
-
in Windows 10 GamingMon Pc chauffe trop après le démarrage: Bonjour, Je suis Salim, je suis un utilisateur de Windows 10 professionel depuis une année presque, dernièrement je trouve que mon pc chauffe trop après chaque ouverture, j'ai cherché un peu sur le gestionnaire de tache et j'ai trouvé qu'il y a des applications qui utilisent... -
in Windows 10 Software and AppsMon Pc chauffe trop après le démarrage: Bonjour, Je suis Salim, je suis un utilisateur de Windows 10 professionel depuis une année presque, dernièrement je trouve que mon pc chauffe trop après chaque ouverture, j'ai cherché un peu sur le gestionnaire de tache et j'ai trouvé qu'il y a des applications qui utilisent... -
Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur
in Windows 10 Software and AppsMon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode... -
Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode... -
Lancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows
in Windows 10 GamingLancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de... -
in Windows 10 Software and AppsLancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de... -
in Windows 10 CustomizationLancement d'un exe après X minutes après le lancement de windows: Hello,J’avais mis en place sous win 7 il y a bien longtemps le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de... -
Mon ordi chauffe
in Windows 10 CustomizationMon ordi chauffe: Bonjour je voudrais savoir pk mon ordi chauffe a chaque fois que je vais sur un jeu et que je le branche tout chauffe, et je voudrais savoir quel dois-je utilisé pour savoir quel est la piece qui chauffe trop,et comment puis-je régler cela?merci de la réponse... -
Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche
in Windows 10 Network and SharingDémarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche: Bonjour sous Windows 10 je planifie dans le planificateur de tâche de démarrer une vidéo mp4. L'association est faite pour Films et télé. Lorsque la vidéo démarre c'est VLC qui est lancé pour la montrer. Pourtant autant dans l'association des tâches que celle...