Windows 10: Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien

Discus and support Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Voici les screenshots des 6 message erreur ou critique que je reçois quand mon pc crash... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by maxime p2, Jul 12, 2024.

1. maxime p2 Win User

Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien

Voici les screenshots des 6 message erreur ou critique que je reçois quand mon pc crash

:)

maxime p2, Jul 12, 2024
  2. naouarra Win User

Nokia Drive

Merci pour votre réponse

il n apparaît plus sur aucune liste, en effet j ai commencé a installer les cartes et je ne sais plus quoi encore pour pouvoir l'utiliser, et quand j ai trouvé que c'est très longue j ai arrêté et pour ne pas avoir des problème dans l'application a cause
    des infos non complète, j'ai demandé de déisntaller ( j ai pensé que ca va desinsaller ce que je viens moi d'installer ) sauf que cela a desinstallé toute l'application !!!!

J'espère que vous avez une solution Merci

naouarra, Jul 12, 2024
  3. "Aucun pilote signé n'a été trouvé"

Je viens d'acheter un nouveau MSI Katana 17 B12, j'ai acheté un Samsung 500 GB Je n'arrive pas installer Windows 10 ou Windows 11 sur le nouveau SSD. Lorsque je sélectionne un lecteur, le message "Aucun pilote signé n'a été trouvé"

J'ai cherché pendant des heures et créé d'innombrables formats et solutions différentes. Aucun ne semble fonctionner.

olivier devalckeneer, Jul 12, 2024
  4. Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien

crete d alimentation usb

bonjour mon pc me met depuis plusieurs mois un message d erreur comme quoi ma crete d allimentation as besoins de plus d energie pour fonctionner mais j ai tout essayer et elle ne vas toujours pas problematique vu que je suis etudiant j ai besoin de mon
    ardinateur et mon pc n as que une sortie usb

alexandrewiame, Jul 12, 2024
Thema:

Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien

Loading...
  1. Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien - Similar Threads - Mon crash j'ai

2. j'ai verrouiller mon appareil principale avec microsoft

in Windows 10 Gaming
    j'ai verrouiller mon appareil principale avec microsoft: Bonjour je me permet de vous demandez car j'ai malencontreusement verrouiller mon pc principale.Lors du démarrage lorsque je valide mon code confidentiel il es écrit : "un administrateur a limité les connexion.pour vous connecter,vérifier que votre appareil est raccordé à...
  3. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

in Windows 10 Software and Apps
    l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça: bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones et je ne peux rien faire d'autre j'ai deja essayer pas mal de chose et rien ne marche...
  4. l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça

in Windows 10 Customization
    l'administrateur informatique a limite l'accès a mon Windows antivirus comment j'enleve ça: bonjourquand j'essaye d'utiliser mon windows defender antivirus je reçois le message votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones et je ne peux rien faire d'autre j'ai deja essayer pas mal de chose et rien ne marche...
  5. J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...

in Windows 10 Gaming
    J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6
  6. J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...

J'ai eu un problème d'erreur de code Windows j'ai redémarrer mon pc mais depuis j'ai un...: J'aimerais obtenir des étapes pour redémarrer un pc avec un écran noir https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-eu-un-probl%C3%A8me-derreur-de-code-windows/91c587b8-ba17-4297-b2c3-25c1cf5013b6
  7. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  8. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  9. mon pc a planter j'ai besoin d'une cle d.activation pour reinstaller mon poste comment faire

mon pc a planter j'ai besoin d'une cle d.activation pour reinstaller mon poste comment faire: mon pc a planter j'ai besoin d'une cle d.activation pour reinstaller mon poste comment faire mon windows etais preinstalle et je n'ai pas de lecteur cd sur mon appareil thomson neo 17aidez moi s'il vous plaitcordialement...
  10. Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien

in Windows 10 Gaming
    Mon pc crash j'ai aucune idée d'ou ça vien: Voici les screenshots des 6 message erreur ou critique que je reçois quand mon pc crash https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-pc-crash-jai-aucune-id%C3%A9e-dou-%C3%A7a-vien/789c8572-12c3-4cf6-9a76-7f775893561c