Windows 10: Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

Discus and support Mon pc demande la clé de récupération bitlocker in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft,... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Badre ACHAG, Nov 9, 2023.

1. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois .

:)

Badre ACHAG, Nov 9, 2023
  2. Paola Gar Win User

Need to turn off Bitlocker to install Windows 10

Hi,

We suggest doing the following steps again to resolve the issue. To complete the procedure, make sure that you have the following information:

• You must be able to provide administrative credentials.
    • The drive must be BitLocker-protected.
    To suspend BitLocker Drive Encryption on an operating system drive, please follow the steps below:

• Click Start, click Control Panel, click
      System and Security, and then click BitLocker Drive Encryption.
    • Click Suspend Protection for the operating system drive.
    • A message is displayed, informing you that your data will not be protected while BitLocker is suspended and asking if you want to suspend BitLocker Drive Encryption.
    • Click Yes to continue and suspend BitLocker on the drive.

Let us know how it goes.

Paola Gar, Nov 9, 2023
  3. Xylee Del Win User
    Xylee Del, Nov 9, 2023
  4. Ernie San Win User

Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

Bitlocker

Hello Nandana,

To enable BitLocker on your computer, you follow the steps below:

• Sign in to your Windows account with an administrator access.
    • Press the Windows key.
    • Type and enter BitLocker.
    • Click Turn on BitLocker.
    • If the system is asking to sing in to administrator access, please do so.
    For additional information about BitLocker, we suggest that you check the frequently ask question on this
    link. The link provided applies to Windows 8.1 to higher version.

If you have other concerns, don't hesitate to reach us.

Ernie San, Nov 9, 2023
Thema:

Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

Loading...
  1. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker - Similar Threads - Mon demande clé

2. Demande de récupération de compte Microsoft

in Windows 10 Gaming
    Demande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le...
  3. Demande de récupération de compte Microsoft

in Windows 10 Software and Apps
    Demande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le...
  4. Mon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker

in Windows 10 Gaming
    Mon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker: Bonjour,En voulant démarrer mon pc, ce dernier me demande la clé de récupération bitlocker trouvable sur mon compte Microsoft.Mais en me connectant je découvre que mon compte n’est pas reconnue et n’existe pas.En essayer de le récupérer je découvre une adresse mail inconnue...
  5. Mon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker

Mon compte a été pirater et mon pc me demande la récupération BitLocker: Bonjour,En voulant démarrer mon pc, ce dernier me demande la clé de récupération bitlocker trouvable sur mon compte Microsoft.Mais en me connectant je découvre que mon compte n’est pas reconnue et n’existe pas.En essayer de le récupérer je découvre une adresse mail inconnue...
  6. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  7. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

in Windows 10 Gaming
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  8. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. clé de recuperartion a cause de bitlocker

in Windows 10 Gaming
    clé de recuperartion a cause de bitlocker: bonjour, ça fait deux fois que mon ordinateur tuf gaming me demande une clé de recuperartion a cause de bitlocker, je n'en ai jamais eu besoin au par avant et ça m'énerve, comment je peux faire pour ne plus aavoir a faire ca a chaque redemarage svp aidez moi!!!! je n'ai...
  10. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

in Windows 10 Gaming
    Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....