Windows 10: Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Discus and support Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by CLBarXT, Apr 14, 2023.

1. CLBarXT Win User

Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode "Branché sur secteur". Par ailleurs, le logo batterie sur la barre windows ne change pas si je me branche sur secteur iln'y a pas la prise qui apparaît deçu. Cela est dérangeant, surtout pour jouer à des jeux, car les performances seront toujours limitées comme si le pc n'était pas branché bloqué à 30 fps quelque soit les

:)

CLBarXT, Apr 14, 2023

2. Lumia 800: ne s'allume plus

Bonjours,

Voil mon problème, depuis trois semaines mon Lumia 800 ne donne plus aucun signes de vie.

Après l'avoir laisser se déchargé, le téléphone ne voulais plus s'allumer.

J'ai tout essayé.

Branchement secteur -> RIEN

Branchement ordi -> RIEN

Et je ne vois pas quoi faire de plus.

J'ai aussi essayer toute les manière de rallumage mais rien ne se passe.

Cordialement

Astraction, Apr 14, 2023
  3. Lumia 800 ne s'allume pas

Bonjour,

Je viens d'acheter mon Nokia Lumia 800 chez The Phone House.

Après l'avoir déballé et lu les notices, je le branche au secteur via le chargeur fourni. Il s'est alors mis vibrer une fois, puis a lancé l'affichage de quelques paramètres d'initialisation. Après avoir décoché les connections qui m'étaient demandées,
    dans l'initialisation personnalisée, et accepté les conditions générales, le téléphone s'est éteint tout seul et il est devenu impossible de le démarrer.

Cela fait désormais plus d'une heure qu'il charge sur le secteur, et il est toujours impossible de l'allumer. Il n'y a aucun voyant de charge, l'appuie prolonger ne fonctionne pas. (Les combinaisons volume - ET on/off non plus, même si j'appuie aussi sur
    le bouton de l'appareil photo.

Que dois-je faire ?

breakbeach, Apr 14, 2023
  4. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11

Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté.

Jean paulLouvet, Apr 14, 2023
Thema:

Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Loading...
  1. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur - Similar Threads - Mon détecte pas

2. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

in Windows 10 Gaming
    Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  3. Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...

in Windows 10 Software and Apps
    Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil....
  4. Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché

in Windows 10 Gaming
    Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché: Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je déconnecte la batterie le PC fonctionne bien il est donc bien alimenté par le secteur mais l'icone dans la barre des taches en bas a...
  5. Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché

Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché: Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je déconnecte la batterie le PC fonctionne bien il est donc bien alimenté par le secteur mais l'icone dans la barre des taches en bas a...
  6. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  7. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  8. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

in Windows 10 Gaming
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  9. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  10. Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.: Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x....