Windows 10: Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur
Discus and support Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by CLBarXT, Apr 14, 2023.
Thema:
Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur
Loading...
-
Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur - Similar Threads - Mon détecte pas
-
Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...
in Windows 10 GamingJe peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil.... -
Je peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...
in Windows 10 Software and AppsJe peux pas connecter mon compte Microsoft sur mon ordinateur, j’ai beau essayer de le...: Impossible de se connecter à Microsoft. Store Xbox PC. et impossible de passer cette étape ça me ramène tout le temps, la même page pourtant sa me dis comme quoi c’est validé et je suis connecté mais pas du tout. si quelqu’un aurait la patience de m’aider. Ça serait gentil.... -
Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché
in Windows 10 GamingWindows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché: Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je déconnecte la batterie le PC fonctionne bien il est donc bien alimenté par le secteur mais l'icone dans la barre des taches en bas a... -
Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché
in Windows 10 Software and AppsWindows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché: Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je déconnecte la batterie le PC fonctionne bien il est donc bien alimenté par le secteur mais l'icone dans la barre des taches en bas a... -
Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc
in Windows 10 GamingBonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500 -
Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc
in Windows 10 Software and AppsBonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500 -
in Windows 10 GamingMon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode... -
Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingNe peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.: Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x....