Windows 10: Mon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne...
Discus and support Mon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Mon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne fonctionne pas.... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Souleymane ZAPSONRE, Apr 27, 2024.
Thema:
Mon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne...
Loading...
-
Mon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne... - Similar Threads - Mon window fonctionne
-
Applications par Défaut ne fonctionne pas
in Windows 10 GamingApplications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux... -
Applications par Défaut ne fonctionne pas
in Windows 10 Software and AppsApplications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux... -
Mon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne...
in Windows 10 Software and AppsMon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne...: Mon window 8.1 ne fonctionne pas correctement. Pleins d'applications que j'installe ne fonctionne pas. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-window-81-ne-fonctionne-pas-correctement/7993a42a-0293-44dc-b42f-b229a4001f09 -
Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11
in Windows 10 GamingMon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11: Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté.... -
Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11
in Windows 10 Software and AppsMon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11: Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté.... -
L'éclairage nocture ne fonctionne pas
in Windows 10 CustomizationL'éclairage nocture ne fonctionne pas: Bonjour, je dispose d'un acer aspire f15 sous windows 10 famille 1903. Depuis un moment déjà, quand je tente de désactiver/activer l'éclairage nocturne, rien ne se passe. De plus, si j'appuis sur ce bouton dans le menu d'affichage, [ATTACH] Le second bouton... -
Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas
in Windows 10 Drivers and HardwareQuelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas: SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quelques-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent/279a924a-dcf2-4768-9f22-9f37e05f063d -
Windows 10 ne fonctionne pas
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingWindows 10 ne fonctionne pas: Bonjour, Mon pc ne fonctionnait plus. J'ai sauvegardé mes documents sur un dde. J'ai réinitialisé mais il y a une erreur et je n'ai pas acces au compte administrateur ou invité. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?[ATTACH]... -
Camera ne fonctionne pas
in Windows 10 Drivers and HardwareCamera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...