Windows 10: Mot de passe. Oublié

Discus and support Mot de passe. Oublié in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Bonsoir! Voici plusieurs jours que. J'essaye de récupérer mon compte sans succès car mon compte de récupération ait également bloqué. Merci bien pour... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by jojo doudou, Nov 20, 2024.

1. Mot de passe. Oublié

Bonsoir! Voici plusieurs jours que. J'essaye de récupérer mon compte sans succès car mon compte de récupération ait également bloqué. Merci bien pour l'aide apporté.

:)

jojo doudou, Nov 20, 2024
  2. khribi9a Win User

Mot de passe F-Secure

Bonsoir,

Je viens de changer d'opérateur en gardant le même numéro de tél, mais biensur on me donne une sim différente. du coup mon téléphone ne fonctionne qu'avec l'ancienne SIM qui ne sert rien.

Et quand j'inclus la nouvelle, juste après le PIN ça me saute et je me souviens plus du mot de passe. J'ai un NOKIA E6, j'ai essayer de supprimer le logiciel du tél (rien il faut avoir le mot de passe pr le faire), du coup je
    suis bloqué et je peux pas réutiliser mon téléphone...je suis perdue et énérvée..je crois qu'il m'ont jamais donné de mot de passe ce F-secure...l'aplication ne veut meme pas se fermer (elle ne se ferme pas sans mot de passe)

khribi9a, Nov 20, 2024
  3. iliasbha Win User
    mot de passe oublié

bonjour,

je vous contacte car j'ai établi une sauvegarde de mon iphone sur itunes, mais il s'agit d'une sauvegarde local qui a été sauvegardé sur l'ordinateur même.

le soucis c'est que cette sauvegarde est crypté, le soucis c'est que pour récupérer cette sauvegarde il faut le mot de passe du cryptage.

ma question est la suivante pourriez vous m'aider récupérer ce mot de passe?

C'est apple même qui me redirige vers vous.

bien vous

iliasbha, Nov 20, 2024
  4. Mot de passe. Oublié

Mot de passe F-Secure

bonjour,

j'ai eu le même problème : mot de passe fsecure oublier donc impossible de fermer l'application ce qui avait pour effet de décharger mon C7 en 8h voir moins.

en fait j'ai testé un truc reinitialiser le téléphone au paramètre usine et ça a marché.

maintenant mon telephone refonctionne normalement et fsecure s'est reinitialiser donc on peut remettre un nouveau mot de passe.

titine---01, Nov 20, 2024
Thema:

Mot de passe. Oublié

Loading...
  1. Mot de passe. Oublié - Similar Threads - Mot passe Oublié

2. Perte du mot de passe

in Windows 10 Gaming
    Perte du mot de passe: BonjourJe ne rappelle plus de mon mot de passe et je n'arrive plus à ouvrir mon PC https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/perte-du-mot-de-passe/2b383e29-9f08-4971-a602-b93deed921f2
  3. Mot de passe oublié sur OneNote

in Windows Hello & Lockscreen
    Mot de passe oublié sur OneNote: J'ai oublié mon mot de passe sur OneNote Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mot-de-passe-oubli%C3%A9-sur-onenote/b2263ecc-96d4-4786-ac39-80dc649db821
  4. Mot de passe oublié sur OneNote

in Windows 10 Gaming
    Mot de passe oublié sur OneNote: J'ai oublié mon mot de passe sur OneNote Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mot-de-passe-oubli%C3%A9-sur-onenote/b2263ecc-96d4-4786-ac39-80dc649db821
  5. Mot de passe oublié sur OneNote

in Windows 10 Software and Apps
  6. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Gaming
    comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  7. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  8. Mot de passe. Oublié

in Windows 10 Gaming
    Mot de passe. Oublié: Bonsoir! Voici plusieurs jours que. J'essaye de récupérer mon compte sans succès car mon compte de récupération ait également bloqué. Merci bien pour l'aide apporté....
  9. Mot de passe. Oublié

Mot de passe. Oublié: Bonsoir! Voici plusieurs jours que. J'essaye de récupérer mon compte sans succès car mon compte de récupération ait également bloqué. Merci bien pour l'aide apporté....
  10. Code de réinitialisation de mot de passe

in Windows 10 Updates and Activation
    Code de réinitialisation de mot de passe: Bonjour équipe de Microsoft, Je recoie des courriels de votre part que vous me demandé de réinitialisation de mot de pass mais j'ai jamais fait cette de demamde pouvez-vous m'aidé a enlever cette avis de courriel S.V.P. Le courriel a été creer le 12 mai 2019 a 5:51am...