Windows 10: MSCONFIG bloqué en démarrage selectif
Discus and support MSCONFIG bloqué en démarrage selectif in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by 1inconnu, Mar 19, 2023.
Thema:
MSCONFIG bloqué en démarrage selectif
Loading...
-
MSCONFIG bloqué en démarrage selectif - Similar Threads - MSCONFIG bloqué démarrage
-
J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2"
in Windows 10 Software and AppsJ'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2": Je n'est plus accès a rien sauf au bios j'ai fais des recherches par rapport au code d'erreur il me semble que mon pc ne détecte plus le disque dur et windows... -
J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2"
in Windows 10 GamingJ'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2": Je n'est plus accès a rien sauf au bios j'ai fais des recherches par rapport au code d'erreur il me semble que mon pc ne détecte plus le disque dur et windows... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMSCONFIG bloqué en démarrage selectif: Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous... -
in Windows 10 GamingMSCONFIG bloqué en démarrage selectif: Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous... -
Touche bloqué
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityTouche bloqué: Bonjour j'ai un problème qui me tracasse beaucoup.La touche ver maj s'active uniquement si je la maintient avec une autre touche et ver num s'active uniquement si j'appuie dessus pendant 5s.De plus il faut que je maintienne altgr puis windows pour que la activer la touche... -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 GamingDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est... -
Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"
in Windows 10 Software and AppsDéfaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est... -
ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage: Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une... -
Microsoft Store inexistant et Windows 10 bloqué en Mode S
in Microsoft Windows 10 StoreMicrosoft Store inexistant et Windows 10 bloqué en Mode S: Bonjour! Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai découvert que Windows 10 était en mode S, je ne peux donc pas télécharger d'application ne provenant pas du Microsoft Store. Je cherche à cliquer sur l'option "Basculer en mode Windows 10 Famille", pour lequel il faut...