Windows 10: MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

Discus and support MSCONFIG bloqué en démarrage selectif in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by 1inconnu, Mar 19, 2023.

1. 1inconnu Win User

MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous les parametres de demarage", il se decoche. Pourtant j'ai activé tous les services dans l'onglet "Services". Comment je peux faire pour retourner en Demarage Normal ?

:)

1inconnu, Mar 19, 2023
  2. tfwul Win User
    tfwul, Mar 19, 2023
  3. New FF - passwords

Hi:

If that setting is already enabled, then I suggest as the next troubleshooting step might be Mozilla Safe Mode (not to be confused with Windows Safe Mode)):

Troubleshoot Firefox issues using Safe Mode | Firefox Help

• Please report back and let us know the outcome, as it will dictate the next steps.
    • Also: please tell us what AV/AM/firewall programs are you running on this system?

Thanks,
    MM

MoxieMomma, Mar 19, 2023
  4. MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

Blank Screen after Latest Windows 10 Update-- Cannot Switch Between users.

As our initial troubleshooting step, we suggest that you follow these steps:

• Press Windows + R and type "msconfig".
    • Select Selective startup and Load system services.
    • Unselect Load system startup items.

Let us know if the steps provided resolved the issue.

Dennis Mop, Mar 19, 2023
Thema:

MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

Loading...
  1. MSCONFIG bloqué en démarrage selectif - Similar Threads - MSCONFIG bloqué démarrage

2. J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2"

in Windows 10 Software and Apps
    J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2": Je n'est plus accès a rien sauf au bios j'ai fais des recherches par rapport au code d'erreur il me semble que mon pc ne détecte plus le disque dur et windows...
  3. J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2"

in Windows 10 Gaming
    J'ai énormément besoin d'aide mon pc reste bloqué au démarrage "UEFI Interactive shell 2.2": Je n'est plus accès a rien sauf au bios j'ai fais des recherches par rapport au code d'erreur il me semble que mon pc ne détecte plus le disque dur et windows...
  4. MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    MSCONFIG bloqué en démarrage selectif: Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous...
  5. MSCONFIG bloqué en démarrage selectif

MSCONFIG bloqué en démarrage selectif: Bonjour, lorsque je selectionne demarrage normal dans le MSCONFIG, et que je redemmare le pc en appliquant les paramatres, le pc revient automatiquement en demarrage selectif. Lorsque je decoche tout dans l'onglet "Boot" Démarer et que je clique sur "Rendre permanents tous...
  6. Touche bloqué

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Touche bloqué: Bonjour j'ai un problème qui me tracasse beaucoup.La touche ver maj s'active uniquement si je la maintient avec une autre touche et ver num s'active uniquement si j'appuie dessus pendant 5s.De plus il faut que je maintienne altgr puis windows pour que la activer la touche...
  7. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

in Windows 10 Gaming
    Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...
  8. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...
  9. ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage: Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une...
  10. Microsoft Store inexistant et Windows 10 bloqué en Mode S

in Microsoft Windows 10 Store
    Microsoft Store inexistant et Windows 10 bloqué en Mode S: Bonjour! Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai découvert que Windows 10 était en mode S, je ne peux donc pas télécharger d'application ne provenant pas du Microsoft Store. Je cherche à cliquer sur l'option "Basculer en mode Windows 10 Famille", pour lequel il faut...