Windows 10: msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

Discus and support msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by evelyne blin-nicolas, May 15, 2023.

1. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp

:)

evelyne blin-nicolas, May 15, 2023

2. Problème Compte Microsoft & Affichage

De plus,

j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".

ArnoldDUCASSE, May 15, 2023
  3. je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

depuis hier , je peut plut me connecter correctement a mon compte Microsoft . Je n'ai plus l'accès a mon bureau et a tous mes fichiers .

le méssage d'erreur est : nous ne pouvons pas nos connecter a votre compte . pouvez vous m'aider , Merci

PascalCOURTADE, May 15, 2023
  4. EmilyS726 Win User

msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Sandra. Voici Emily.

Assurons-nous que je comprends bien le scénario. Avant tout, avez-vous deux OneDrive en cours d’exécution en même temps en ce moment? L’un s’est connecté avec une adresse professionnelle / e-mail tandis que l’autre s’est connecté avec un compte Microsoft personnel? Lorsque vous avez dit dossier Pro et dossier personnel, je veux juste m’assurer que ce n’est pas ce que vous vouliez dire par dossier Pro synchronisé avec votre compte OneDrive professionnel / scolaire alors que le dossier Personnel synchronisé avec votre compte OneDrive personnel.

Si ce n’est pas le cas, l’heure actuelle, les dossiers Pro et Personnel sont synchronisés avec OneDrive, n’est-ce pas ? Si vous souhaitez que votre dossier personnel reste sur votre ordinateur localement UNIQUEMENT, vous pouvez déplacer ce dossier hors de votre dossier OneDrive dans l’Explorateur de fichiers. Vous pouvez faire un clic droit sur le dossier Personnel et choisir « copier en tant que chemin », puis coller le chemin ici si cela ne vous dérange pas. Cela m’aidera mieux comprendre votre structure d’organisation de dossiers actuelle, et j’espère pouvoir vous fournir une réponse plus précise sur la façon de déplacer ce dossier.

EmilyS726, May 15, 2023
Thema:

msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

Loading...
  1. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur - Similar Threads - msg d'erreur nous

2. Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.

in Windows 10 Gaming
    Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nous-navons-pas-pu-nous-connecter-au-service-de/b2d32593-821a-4260-a899-21e6dd11c145
  3. Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.

in Windows 10 Software and Apps
    Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement.: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nous-navons-pas-pu-nous-connecter-au-service-de/b2d32593-821a-4260-a899-21e6dd11c145
  4. one drive ne se connecte pas à mon compte windows

in Windows 10 Gaming
    one drive ne se connecte pas à mon compte windows: Bonjour,J'ai accès à mon compte one drive sur mon PC mais il ne se connecte pas à mon compte windows. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes documents enregistrés sur mon compte one drive depuis mon ordinateur.Cordialement,...
  5. one drive ne se connecte pas à mon compte windows

one drive ne se connecte pas à mon compte windows: Bonjour,J'ai accès à mon compte one drive sur mon PC mais il ne se connecte pas à mon compte windows. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes documents enregistrés sur mon compte one drive depuis mon ordinateur.Cordialement,...
  6. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

in Windows 10 Gaming
    msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur: Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp...
  7. msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur: Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp...
  8. Windows Update: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous...

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Windows Update: Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous...: Hello Microsoft !After Updating to Windows 10 version: 21Hi tried to search for more updates,i got this message: sorry the message is written in frenshNous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également...
  9. ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    ChkDsk bloqué à l'étape 4 au démarrage: Bonjour, J'ai eu deux BlueScreen avec pour erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". Après quelques recherches, j'ai tapé la commande 'chkdsk' en précisant le disque à scanner F, dans mon cas, et la console m'a informé qu'il n'était pas possible de scanner le disque pour une...
  10. Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage: Bonjour, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît après le démarrage cf. plus loin. Je n'ai pas constater de changement visible dans le comportement de la machine mais j'aimerais tout de même résoudre ce problème... N'hésitez pas à me demander si besoin...