Windows 10: ne peut pas modifier la code PIN
Discus and support ne peut pas modifier la code PIN in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre,... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by min he3, Jan 21, 2025.
Thema:
ne peut pas modifier la code PIN
Loading...
-
ne peut pas modifier la code PIN - Similar Threads - peut pas modifier
-
Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10
in Windows 10 GamingCe périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor... -
Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10
in Windows 10 Software and AppsCe périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor... -
in Windows 10 Gamingne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6... -
in Windows 10 Software and Appsne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6... -
ne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore
in Windows 10 Software and Appsne peut enlever PUADlManager:Win32/OfferCore: j'ai installé un programme que j'aurai pas dû, et impossible de supprimer PUADlManager:Win32/OfferCore et PUA:Win32/Puwaders.C!ml ils reviennent sans cesse, que faire?... -
Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.
in Windows 10 GamingNe peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.: Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x.... -
Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.
in Windows 10 Software and AppsNe peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.: Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x.... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingNe peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.: Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x.... -
0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...
in Windows 10 Installation and Upgrade0XC1900131 l'installation ne peut continuer car le systeme de hachage ne correspond pas...: C1900131 MOSETUP_E_INSTALL_HASH_MISMA TCH L’installation ne peut pas continuer, car le hachage de l’instance ne correspond pas. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/0xc1900131-linstallation-ne-peut-continuer-car-le/b951b84e-9efd-45e1-9949-7b2ea32d4c8c