Windows 10: Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.

Discus and support Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller. in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by DocteurOfficiel, Aug 1, 2022.

1. Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.

Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x. Le clavier virtuel est également incapable de pouvoir l'écrire.. Je ne comprend donc pas..

:)

DocteurOfficiel, Aug 1, 2022
  2. bker4442 Win User

Nokia100: comment ne pas enregristrer SMS envoyés

Bonjour,

Sur mon nouveau Nokia 100, j'ai beau lire le manuel d'utilisation ou chercher dans le menu je ne vois pas comment désactiver la fonction "enregistrer les messages envoyés". Est-ce possible et si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer comment?

Merci

bker4442, Aug 1, 2022
  3. Pb bluetooth sur lumia 800

Moi, j'ai trouvé comment on pouvait transférer, vidéos, photos, musiques... Mais pas par bluetooth, moi aussi ça ne marche pas, ça ne fait même pas un jour que je l'ai et je regrète déj , il y a vraiment trop de problèmes avec ce téléphone, il est très compliqué
    s'approprier et on ne peut en faire quelque chose que si on le connecte sur un ordinateur... Je ne comprends vraiment pourquoi Nokia sort un téléphone avec autant de défauts, même si des mises jour sont disponibles.

PS: Je voulais un S*******g Galaxy S3 (j'aurais du) :smileyhappy:

Sunnygirl54, Aug 1, 2022
  4. Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.

Téléphone éteint, il s'allume tout seul lorsque le chargeur est connecté

Ceci est tout fait normal et n'est pas un défaut. C'est l'OS, Windows Phone 7, qui fonctionne comme cela.

Cependant, pourquoi voulez vous éteindre votre smartphone ? Il faut mieux utiliser le mode avion qui coupe le bluetooth, le téléphone, le wifi et ne consomme pratiquement rien.

Contrairement des téléphones "traditionnels", il n'est pas nécessaire d'éteindre son smartphone :smileywink:

Diagorn---01, Aug 1, 2022
Thema:

Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.

Loading...
  1. Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller. - Similar Threads - peut pas utiliser

2. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows 10 Gaming
    ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  3. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows 10 Software and Apps
    ne peut pas modifier la code PIN: Bonjour,je trouve que je ne peut pas modifier le code PIN. quand je clique le compte, il demande sasir les deux chiffres sur authenticator, par contre, il n'affiche rien sur authenticator. SI je change la mode de avec la code, authenticator donne 8 chiffres au lieu de 6...
  4. ne peut pas modifier la code PIN

in Windows Hello & Lockscreen
  5. mon ordinateur portable ne donne pas de son

in Windows 10 Gaming
    mon ordinateur portable ne donne pas de son: Mon ordinateur portable ne donne aucun son.Comme résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-portable-ne-donne-pas-de-son/be9e74b7-0c82-43a4-a19a-6dc7f34250ac
  6. mon ordinateur portable ne donne pas de son

mon ordinateur portable ne donne pas de son: Mon ordinateur portable ne donne aucun son.Comme résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-ordinateur-portable-ne-donne-pas-de-son/be9e74b7-0c82-43a4-a19a-6dc7f34250ac
  7. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/1ca2390f-20e7-45dd-a578-148f3f5b8bec
  8. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/55b40ea8-d1b7-451d-850d-ebefcf53024e
  9. Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.

in Windows 10 Gaming
    Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.: Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x....
  10. Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.

Ne peut pas utiliser la touche x sur mon ordinateur lorsqu'il est déverrouiller.: Bonjour, depuis maintenant quelque mois je ne peut plus utiliser la touche x normalement. Si l'ordinateur est verrouillez, la touche fonctionne correctement mais une fois déverrouillez le x est inutilisable seul, pour écrire cette lettre, je suis obliger de faire Maj+Shift+x....