Windows 10: Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

Discus and support Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche.... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, je suis récemment passé sur Windos11 et je souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche. Je... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by remi003 lanet, Feb 14, 2025.

1. Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

Bonjour, je suis récemment passé sur Windos11 et je souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche. Je n'arrive pas à le désinstaller.J'ai essayé tous les tuto trouvé mais je n'arrive pas à le trouver dans le gestionnaire des périphériques.

:)

remi003 lanet, Feb 14, 2025
  2. C5GG Win User

Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Bonjour,

J'ai tenté d'envoyer un MMS depuis mon nokia C5, mais celui-ci reste bloquer dans la boite de messagerie " envoyer".

Je voudrais le supprimer car le téléphone tente toujours de l'envoyer (l'icône correspondant apparait constamment sur l'écran) mais je n'y arrive pas, ni la commande "supprimer" ni la commande "transférer dans brouillon" ne répondent. Comment faire ?

Je précise que je ne souhaite pas débloquer le message (ne souhaitant pas activer l'option mms), mais bien le supprimer.

Merci d'avance,

3. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

Bonjour,

Je ne parviens pas activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma webcam Logitech. Mais je les ai tous supprimés, dont le dernier via le programme Autoruns. Comment faire maintenant qu'il dit que des pilotes bloquent, mais que la liste est vide ?

Si vous avez des pistes, je suis preneuse Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche.... :)

Mélodie Thiriez-Deleuze, Feb 14, 2025
  4. Manu_Nok Win User

Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

N8-00: Je ne vois plus le nom de l'appelant sur le téléphone.

Bonjour charelkebich,

Si les contacts ne sont pas dans la mémoire du téléphone, le Nokia n'affichera que les numéros et noms sans photo.

Affichez que les contacts de la mémoire dans la liste des contacts et vérifiez qu'il n'y a aucuns doublons.

Précision : dans certains cas, les doublons peuvent êtres 2 ou plusieurs contacts avec des noms différents mais ils possèdent tous le même numéro fixe ou Mobile.

Certainement que le soft ou le hard reset peut résoudre le bug (attention faire une sauvegarde auparavant)

Si le problème persiste, il faudra le faire diagnostiquer par Nokia comme Eddy_Nok1 vous a indiqué.

En souhaitant que cela puisse vous aider.

Bonne journée:smileyhappy:

Manu_Nok, Feb 14, 2025
Thema:

Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

Loading...
  1. Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche.... - Similar Threads - souhaite activer l'intégrité

2. Windows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Windows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur: Bonjour, depuis le 3/03/2025 la fermeture de mon ordinateur est bloqué par un tâche qui fonctionne en arrière plan, cette tâche correspond à la mise à jour de Windows update qui semble dysfonctionner...
  3. Windows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur

in Windows 10 Software and Apps
    Windows update ne fonctionne pas mais bloque la fermeture de l'ordinateur: Bonjour, depuis le 3/03/2025 la fermeture de mon ordinateur est bloqué par un tâche qui fonctionne en arrière plan, cette tâche correspond à la mise à jour de Windows update qui semble dysfonctionner...
  4. Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

in Windows 10 Gaming
    Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....: Bonjour, je suis récemment passé sur Windos11 et je souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche. Je n'arrive pas à le désinstaller.J'ai essayé tous les tuto trouvé mais je n'arrive pas à le trouver dans le gestionnaire des...
  5. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Gaming
    Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve avec un message d'erreur pour non compatibilité de pilotes. Lorsque je fais examiner les pilotes, je me retrouve avec les deux...
  6. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve avec un message d'erreur pour non compatibilité de pilotes. Lorsque je fais examiner les pilotes, je me retrouve avec les deux...
  7. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Installation and Upgrade
  8. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire: Bonjour,Je ne parviens pas à activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma...
  9. Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Gaming
    Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Mon problème est que Windows m'indique qu'il y a deux pilotes incompatibles pour pouvoir activer l'intégrité de la mémoire :- ssudcdf.sys oem100.inf- wdcsam64_prewin8.sys oem19.infPuis-je les supprimer ? Si non, où puis-je les trouver ? Le téléchargement sur un site...
  10. Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Mon problème est que Windows m'indique qu'il y a deux pilotes incompatibles pour pouvoir activer l'intégrité de la mémoire :- ssudcdf.sys oem100.inf- wdcsam64_prewin8.sys oem19.infPuis-je les supprimer ? Si non, où puis-je les trouver ? Le téléchargement sur un site...