Windows 10: nettoyage des buses

Discus and support nettoyage des buses in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; ¡nettoyer les bus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nettoyage-des-buses/af0278f9-4abf-4952-b08d-15c8fb7f0a2a Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by AndréBlondé, Mar 28, 2021.

1. nettoyage des buses

¡nettoyer les bus

:)

AndréBlondé, Mar 28, 2021
  2. maylys Win User

IMPRIMANTE CANON MG5550

Après un nettoyage des buses, mon imprimante n'imprime plus SAUF les pages d'essai des couleurs et la page de test d'imprimante Windows (le tout impeccable) Impossible d'imprimer mes fichiers ! Que faire ???

Merci de votre réponse !!

maylys, Mar 28, 2021
  3. Here Transit buses are all wrong for the location shown in London

I'm using a Nokia Lumia 620

Here Transit app is showing all the wrong buses for locations.

When I search nearby it shows the name of the roads and a list of the correct buses but when you click on your destination to show departures it lists buses that are running miles away from your location.

see photos attached,

I have unistalled the app and re installed it but it still shows the wrong buses

wp_ss_20130903_0001.png

wp_ss_20130903_0002.png

gitanes---01, Mar 28, 2021
  4. EddyNok1 Win User

nettoyage des buses

Nokia E6 : plus de réception des sms

Bonjour Goldy280704,

Il faudrait vérifier le N° du centre de messagerie :

• Menu
    • Messagerie
    • Options
    • Paramètres
    • SMS
    • Notez le centre de messagerie utilisé
    • Dans Centres de messagerie : sélectionnez le centre de messagerie qui est noté dans centre de messagerie utilisé
    • N° centre de messagerie : mettre le N° du centre de votre opérateur
    SFR : +33609001390

Orange : +33689004000

Bouygues : +33660003000

Bonne journée nettoyage des buses ;)

EddyNok1, Mar 28, 2021
Thema:

nettoyage des buses

Loading...
  1. nettoyage des buses - Similar Threads - nettoyage des buses

2. Pas des question

in Windows 10 Software and Apps
    Pas des question: Ezheuja3ezzk https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-des-question/6d1abc38-1ebb-4aab-b6d2-05395aaadeee
  3. Pas des question

in Windows 10 Gaming
    Pas des question: Ezheuja3ezzk https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-des-question/6d1abc38-1ebb-4aab-b6d2-05395aaadeee
  4. Son des notifications

in Windows 10 Gaming
    Son des notifications: Bonjour à toute la Communauté.J'ai installé Outlook New et je remarque l 'absence de sons de notifications à l 'arrivée d'un courriel. J'ai regardé tous les paramétres dans Systéme--> notification son tous sont activés mais ça ne marche pas . Sur certaines publications je...
  5. Son des notifications

Son des notifications: Bonjour à toute la Communauté.J'ai installé Outlook New et je remarque l 'absence de sons de notifications à l 'arrivée d'un courriel. J'ai regardé tous les paramétres dans Systéme--> notification son tous sont activés mais ça ne marche pas . Sur certaines publications je...
  6. affichage des noms des photos dans "photos"

in Windows 10 Gaming
    affichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand...
  7. affichage des noms des photos dans "photos"

affichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand...
  8. Mise a jour des pilotes

in Windows 10 Gaming
    Mise a jour des pilotes: Bonjour, Comment vérifier , sans risques ,si mes pilotes sont bien à jours. Driver Update m'indique 14 pilotes , mais si je consulte Microsoft ,dans la rubrique des pilotes, rien ne m'est signalé. Merci pour la réponse. JCF...
  9. Ändern des App-Speichers

in Windows 10 Customization
    Ändern des App-Speichers: Nachdem ich meinen PC zurücksetzen lies aufgrund von anderen Problemen habe ich nun das Problem das ich den Speicherort von Apps nicht von meinem Laufwerk C auf das Laufwerk F ändern kann da sich dort Apps befinden. Kann ich diese Apps irgendwie finden oder das Problem...
  10. barre des taches

in Windows 10 Customization
    barre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur...