Windows 10: NOM DU 1ER ANIMAL?

Discus and support NOM DU 1ER ANIMAL? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Coquin https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nom-du-1er-animal/a25c4a67-c20c-47ed-8fff-5fb204fa0fbb Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Sandra Gagné1, Jun 14, 2023.

1. NOM DU 1ER ANIMAL?

Coquin

:)

Sandra Gagné1, Jun 14, 2023
  2. EddyNok1 Win User

Lumia 800: Impossible de lire les MMS

Bonjour Isabellenord,

Pour commencer, il faut télécharger l'application Configuration réseau sur le Marketplace.

Une fois installée,

• ouvrir l'application
    • Sélectionner + en bas de l'écran
    • Nom de la connexion : SFR mobile
    • Cocher Enregistrer comme mon APN

• APN Internet
    • Nom du point d'accès : wapsfr
    • Adresse du proxy : 195.115.25.129
    • Port du proxy : 8080
    • Nom d'utilisateur : Vide
    • Mot de passe : Vide

• APN MMS
    • Nom du point d'accès MMS : mmssfr
    • Adresse du proxy : 10.151.0.1
    • Port du proxy : 8080
    • Nom d'utilisateur : Vide
    • Mot de passe : Vide
    • Adresse MMSC : http://mms1
    Puis enregistrer en bas de l'écran.

Eteindre le mobile puis le rallumer et effectuer des tests.

Bonne journée NOM DU 1ER ANIMAL? ;)

EddyNok1, Jun 14, 2023
  3. Darknova Win User
    Anime Nation

Can I make a suggestion please?

When you list your favourite anime, could you please put at least a brief summary of what's it's about as well.

*Smile NOM DU 1ER ANIMAL? :)

Darknova, Jun 14, 2023
  4. EddyNok1 Win User

NOM DU 1ER ANIMAL?

Impossible d'envoyer/recevoir des MMS sur Lumia 800

Bonjour Roirouge,

• Lancez Configuration réseau,
    • Ajouter un apn,
    • Nom de la connexion : Free
    • Nom du point d'accès : free
    Bonne journée NOM DU 1ER ANIMAL? ;)

EddyNok1, Jun 14, 2023
Thema:

NOM DU 1ER ANIMAL?

Loading...
  1. NOM DU 1ER ANIMAL? - Similar Threads - NOM 1ER ANIMAL

2. Comment récupérer identifiants compte juste avec le nom du compte

in Windows 10 Gaming
    Comment récupérer identifiants compte juste avec le nom du compte: Bonjour, Windows ne redemarre plus, la réparation automatique échoue. Lorsque j'essaie une autre méthode on me demande systématiquement le mot de passe lié à un compte Microsoft or je ne le retrouve plus, il m'est impossible de choisir un autre compte ou de réinitialiser le...
  3. Comment récupérer identifiants compte juste avec le nom du compte

in Windows 10 Software and Apps
    Comment récupérer identifiants compte juste avec le nom du compte: Bonjour, Windows ne redemarre plus, la réparation automatique échoue. Lorsque j'essaie une autre méthode on me demande systématiquement le mot de passe lié à un compte Microsoft or je ne le retrouve plus, il m'est impossible de choisir un autre compte ou de réinitialiser le...
  4. Comment récupérer identifiants compte juste avec le nom du compte

in Windows Hello & Lockscreen
  5. NOM DU 1ER ANIMAL?

in Windows 10 Software and Apps
    NOM DU 1ER ANIMAL?: Coquin https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nom-du-1er-animal/a25c4a67-c20c-47ed-8fff-5fb204fa0fbb
  6. NOM DU 1ER ANIMAL?

in Windows 10 Customization
    NOM DU 1ER ANIMAL?: Coquin https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nom-du-1er-animal/a25c4a67-c20c-47ed-8fff-5fb204fa0fbb
  7. No animations

in Windows 10 Ask Insider
    No animations: Randomly there's been no animations on some stuff. In my browser instead of gliding down when I go down on my scroll wheel it teleports down. When I pull up the taskbar it just appears, when I press the window key start just appears. And when I drag windows it drags a red...
  8. changement du nom de mon PC Aspire TC-780

in Windows 10 Updates and Activation
    changement du nom de mon PC Aspire TC-780: Bonjour j'ai changé le nom de mon PC suivant la procédure habituelle .. information système .. renommer ce PC mais après un redémarrage de mon PC , c'est toujours l'ancien nom qui apparaît Merci de votre aide - cordialement...
  9. Animations

Animations: Hi, sorry for my english, I accidentally turn off some Windows animations with AMD GPU Booster, now when I move cursor to already open apps on TaskBar, they don't pop up like before, like Chrome, tabs, Groove Music(next, prev, pause), nothing. How can I turn that on, i tried...
  10. Récupération du système

Récupération du système: Bonjour, mon système est défectueux et je ne vois aucune solution pour le réparer. Je souhaite formater mon système mais je n'ai accès à aucun de mes fichiers et verouille tout changement. Merci de trouver une solution, je vous dirais ultérieurement ce que j'ai déjà...