Windows 10: Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...

Discus and support Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows... in Windows 10 Updates and Activation to solve the problem; Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows 10 Pro. Pour l’activer à l’aide de cette licence numérique,... Discussion in 'Windows 10 Updates and Activation' started by Merveille Amani, Apr 10, 2024.

1. Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...

Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows 10 Pro. Pour l’activer à l’aide de cette licence numérique, vous devez installer Windows 10 Home.. J'ai besoin d'aide

:)

Merveille Amani, Apr 10, 2024
  2. MarcMarc3 Win User

How to access FTP and RDP on guest VM from host VM using Windows 10 Pro?

xdvvvvvvvvvvvvvv

MarcMarc3, Apr 10, 2024
  3. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Bonsoir.

J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.

Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.

J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet appareil est "VMWINDOWSPRO".

Ce problème est sur tous mes appareils, que ce soit sur Windows ou Android, depuis 4 mois.

Et même en réinitialisant Edge ou mes appareils, le problème est toujours présent.

J'ai fait appel un de vos conseillers, qui a pris le contrôle de mon PC, sans que le problème ne soit réglé. Il m'a dit de vous contacter ici avec le numéro de dossier 7028545773.

Nicolas Fournerie, Apr 10, 2024
  4. Luís_P Win User

Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...

Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, comment vas-tu?

Je m’appelle Luis et j’espère pouvoir l’aider de la meilleure façon.

Très étrange le support dirige ici dans la communauté avec un numéro de ticket auquel nous n’avons pas accès, de toute façon, dans ce cas, vous devez suivre exactement ce qui est décrit dans l’article ci-dessous :

=> https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sup...

Voir aussi => https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/g%C...

Je serai votre disposition si vous avez besoin de moi.

Luís_P, Apr 10, 2024
Thema:

Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...

Loading...
  1. Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows... - Similar Threads - Nous avons trouvé

2. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Gaming
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  3. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Software and Apps
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  4. Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...

in Windows 10 Gaming
    Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...: Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows 10 Pro. Pour l’activer à l’aide de cette licence numérique, vous devez installer Windows 10 Home.. J'ai besoin d'aide...
  5. Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...

Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows...: Nous avons trouvé une licence numérique Windows 10 Home pour cet appareil exécutant Windows 10 Pro. Pour l’activer à l’aide de cette licence numérique, vous devez installer Windows 10 Home.. J'ai besoin d'aide...
  6. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

in Windows 10 Gaming
    Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert....
  7. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application: Bonjour,J'ai activé sur mon navigateur Chrome, avec Win + G Xbox game Bar d'activer l'enregistrement des 30 dernières secondes, ce bouton-là :Cela fait que dans mon gestionnaire de tâche le process BcastDVRUserService consomme énormément lorsque que mon navigateur est ouvert....
  8. Désactiver BcastDVRUserService pour une seul application

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  9. Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello

in Windows Hello & Lockscreen
    Problème pour enregistrer une empreinte digital avec Windows Hello: Bonjour,J'ai réçament acheté un lecteur d'empreinte compatible avec Windows Hello https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK71TST?ref=ppx_pt2_dt_b_prod_image&th=1Mais je n'arrive pas à configurer une empreinte.Windows reconnait bien que j'ai un lecteur d'empreinte mais je reste...
  10. lié 2 appareils pour le jeux MARCH OF EMPIRES

in Windows 10 Network and Sharing
    lié 2 appareils pour le jeux MARCH OF EMPIRES: Pour lié 2 appareils pour ce jeux, on me demande un code. Je ne sais pas où le trouver. Merci pour votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/li%C3%A9-2-appareils-pour-le-jeux-march-of-empires/86d1e09c-86f3-4c46-96b4-8abf4bce168a