Windows 10: nouveau pc nouveaux jeux sur cd

Discus and support nouveau pc nouveaux jeux sur cd in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 10 avant de le recevoir j'ai acheté 2 jeux sur cd DEADRISING4 et FALLOUT4 et aucun des 2 ne... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jeanpierresonzogni, Jul 21, 2018.

  1. nouveau pc nouveaux jeux sur cd


    bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 10 avant de le recevoir j'ai acheté 2 jeux sur cd DEADRISING4 et FALLOUT4 et aucun des 2 ne passe ils ne sont pas reconnus dans le lecteur cd

    :)
     
    jeanpierresonzogni, Jul 21, 2018
    #1
  2. Yann_Nok1 Win User

    sauvegarde sms nokia xpress mussic 5530 sur pc

    Dans un 1° temps, il faut créer un nouveau porte-documents sur votre bureau

    • Clic droit sur votre bureau, nouveau, porte-documents
    Ensuite branchez votre Nokia Nokia Suite en mode PC suite,

    Un fois connecté, cliquez sur l'onglet "Message" en forme d'enveloppe,

    lancez une synchronisation des messages (en bas gauche).



    Une fois synchronisé, cliquez sur "tout" en haut gauche ainsi vous voyez apparaître tous vos messages.

    Ensuite, cliquez sur Fichier, exportez tous les messages, sélectionnez "nouveau porte-documents", ouvrir, donnez un nom au fichier (ex: messages imprimer), puis enregistrez.



    Sur votre bureau, vous avez votre fichier imprimer qui se trouve dans "nouveau porte-documents" que vous pouvez modifier comme vous voulez nouveau pc nouveaux jeux sur cd :)



    Bonne journée nouveau pc nouveaux jeux sur cd ;)
     
    Yann_Nok1, Jul 21, 2018
    #2
  3. Nokia Maps - nouveau site!

    pour toute info sur Nokia Maps, rendez-vous sur notre nouveau site :

    http://www.nokia.fr/fr-fr/maps/*







    *lien valide présent
     
    parisinspring, Jul 21, 2018
    #3
  4. samstacle Win User

    nouveau pc nouveaux jeux sur cd

    Mapper Nouveau Lecteur

    salut,

    sur mon c7 (les symbian^3 globalement je crois) il y a une option "mapper nouveau lecteur" dans le gestionnaire de fichiers, mais dans le champ "adresse" il y a un https du coup je sais pas quoi écrire dedans et comment bien creer un lecteur. Au fait est-ce
    que ce lecteur sert accéder aux dossiers partagés sur son pc ?

    Merci nouveau pc nouveaux jeux sur cd :)
     
    samstacle, Jul 21, 2018
    #4
Thema:

nouveau pc nouveaux jeux sur cd

Loading...
  1. nouveau pc nouveaux jeux sur cd - Similar Threads - nouveau nouveaux jeux

  2. Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in

    in Windows 10 Gaming
    Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in: Bonjour, j'ai récemment connecté mon compte Microsoft à un nouveau pc j'en ai deux mais après le redémarrage windows ne demande pas de mot de passe mais il y'a le bouton "sign in" et rien ne se passe quand je clique là dessus j'ai regardé beaucoup de tutoriel pour redémarrer...
  3. installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur

    in Windows 10 Gaming
    installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur: Bonjour Je viens d'acheter un ordi sous Windows 11.Mon problème de base, je n'arrive pas à télécharger la version que j'ai sur la clefs. J'ai copié le fichier sur le bureau, mais après que dois je faire ?Merci d'avance si réponseBonne journéeChrist...
  4. installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    installation de moneys via une clefs USB sur nouveau ordinateur: Bonjour Je viens d'acheter un ordi sous Windows 11.Mon problème de base, je n'arrive pas à télécharger la version que j'ai sur la clefs. J'ai copié le fichier sur le bureau, mais après que dois je faire ?Merci d'avance si réponseBonne journéeChrist...
  5. Instabilité composant sur jeux vidéos depuis mise a niv vers windows 11

    in Windows 10 Gaming
    Instabilité composant sur jeux vidéos depuis mise a niv vers windows 11: bonjour, depuis la mise a niveau vers win11 j'ai de nombreux problèmes, bug de son, chute violente d'IPS, passant de 120 à 3 en une seconde, le temps de réponse gpu passe de 0 Ms a 1900 ce qui devient totalement injouable et détériore mon matériel. Concernant les pilotes j'ai...
  6. Instabilité composant sur jeux vidéos depuis mise a niv vers windows 11

    in Windows 10 Software and Apps
    Instabilité composant sur jeux vidéos depuis mise a niv vers windows 11: bonjour, depuis la mise a niveau vers win11 j'ai de nombreux problèmes, bug de son, chute violente d'IPS, passant de 120 à 3 en une seconde, le temps de réponse gpu passe de 0 Ms a 1900 ce qui devient totalement injouable et détériore mon matériel. Concernant les pilotes j'ai...
  7. Jeux game pass pc 2

    in Windows 10 Gaming
    Jeux game pass pc 2: Comme dit dans ce post https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/jeux-game-pass-pc/7269d77b-cb0c-4f49-9113-f677cefe35b3J'ai des problèmes pour lancer mes jeux du game pass mais tous les autres jeux du microsoft store ou de l'app xbox se lancent et fonctionnent...
  8. Jeux game pass pc 2

    in Windows 10 Software and Apps
    Jeux game pass pc 2: Comme dit dans ce post https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/jeux-game-pass-pc/7269d77b-cb0c-4f49-9113-f677cefe35b3J'ai des problèmes pour lancer mes jeux du game pass mais tous les autres jeux du microsoft store ou de l'app xbox se lancent et fonctionnent...
  9. Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC

    in Windows 10 Updates and Activation
    Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC: Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable. Pouvez vous m'aider à retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer...
  10. Problème de chargement des jeux sur Microsoft Solitaire Collection

    in Windows 10 Gaming
    Problème de chargement des jeux sur Microsoft Solitaire Collection: Bonjour. Je n'arrive pas à jouer sur Microsoft Solitaire Collection sur mon PC. Dès que je veux jouer au défi en ligne ou au défi journalier, le chargement soit tourne tout le temps, soit bloque sans que la publicité ou le jeu apparaissent. J'ai désinstallé le programme...