Windows 10: Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in

Discus and support Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, j'ai récemment connecté mon compte Microsoft à un nouveau pc j'en ai deux mais après le redémarrage windows ne demande pas de mot de passe... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Emmanuel BATATENG, Sep 28, 2023.

1. Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in

Bonjour, j'ai récemment connecté mon compte Microsoft à un nouveau pc j'en ai deux mais après le redémarrage windows ne demande pas de mot de passe mais il y'a le bouton "sign in" et rien ne se passe quand je clique là dessus j'ai regardé beaucoup de tutoriel pour redémarrer en mode avancée et démarrage en safe mode mais c'est revenu de la même façon, j'ai essayé de réinitialiser mais sa refuse aussi. J'ai besoin d'aide svp

:)

Emmanuel BATATENG, Sep 28, 2023

2. le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

Bonsoir,

quand je clique sur l'icône son, rien ne se passe. Impossible d'accéder aux périphériques de lecture ou d'enregistrement. Je ne parviens donc plus connecter mon DAC par USB sur mon ASUS P30AD version de Windows :

1607 64 bits familial

D'avance merci

Cyril

cyrilhenry, Sep 28, 2023
  3. MaThMouT Win User
    Xbox game pass PC

Bonjour,

J'ai essayer de trouvé la solution sur le net mais sans succès donc ma tentative ici :

J'ai pris le passe ultime pour essayer, je télécharge RAGE 2, THE OUTER WORLD et GROUNDED " merci la fibre " le soucie est que quand je clic sur jouer rien ne se passe, que se soit via raccourcie, le store où l'app rien ne se passe.

J'ai vue qu'on parle beaucoup de mettre les jeux sur le lecteur principal où faire toute les mise a jour Microsoft mais malgré cela rien ne se passe.

Si vous avais une solution car la joie de pouvoir jouai est descendu plus bas que terre en 2 heures.

MaThMouT, Sep 28, 2023
  4. Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in

LE MENU DEMARRER NE S AFFICHE PLUS

Bonjour,

Le bouton de windows DEMARRER ainsi que la barre des tache ne s'affiche plus.

La touche Windows + la touche i : il ne se passe rien

Lorsque je clique sur la touche WINDOWS de mon clavier, rien ne s'affiche.

La barre des taches est donc innacessible sauf je peux accéder mes dossiers

Merci pour votre aide

C'est assez urgent

Marie-Christine SINACOLA, Sep 28, 2023
Thema:

Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in

Loading...
  1. Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in - Similar Threads - Nouvelle connexion Microsoft

2. Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code...
  3. Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX

in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code...
  4. Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi

in Windows 10 Gaming
    Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi: Voici l'erreur :Nom du journal :SystemSource : Microsoft-Windows-Kernel-PowerDate : 29-04-25 12:59:40ID de l’événement :41Catégorie de la tâche :63Niveau : CritiqueMots clés : 70368744177664,2Utilisateur : SystèmeOrdinateur : SarahDescription :Le système a redémarré sans...
  5. Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi

in Windows 10 Gaming
    Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi: Voici l'erreur :Nom du journal :SystemSource : Microsoft-Windows-Kernel-PowerDate : 29-04-25 12:59:40ID de l’événement :41Catégorie de la tâche :63Niveau : CritiqueMots clés : 70368744177664,2Utilisateur : SystèmeOrdinateur : SarahDescription :Le système a redémarré sans...
  6. Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi

7. Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi

8. quand je pourrais a nouveau commenter

quand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2...
  9. quand je pourrais a nouveau commenter

in Windows 10 Gaming
    quand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2...
  10. Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in

Nouvelle connexion Microsoft à un nouveau pc, rien ne se passe quand je clique sur sign in: Bonjour, j'ai récemment connecté mon compte Microsoft à un nouveau pc j'en ai deux mais après le redémarrage windows ne demande pas de mot de passe mais il y'a le bouton "sign in" et rien ne se passe quand je clique là dessus j'ai regardé beaucoup de tutoriel pour redémarrer...