Windows 10: office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10

Discus and support office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour j'ai une tablette samsung s7 et j'aimerai pouvoir utiliser mon word comme avec windows10; il manque beaucoup d'options pour la mise en forme et... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by colleau virginie, Jan 19, 2023.

1. office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10

Bonjour j'ai une tablette samsung s7 et j'aimerai pouvoir utiliser mon word comme avec windows10; il manque beaucoup d'options pour la mise en forme et c'est a s'arracher les cheveux !mettre un encadrement ou tirer une ligne impossible ! c'est nulle cette nouvelle version d'office ! Par ailleurs j'ai appelé microsoft qui ne connais meme pas mon produit cad une tablette samsung S7 qui peut aussi passer en mode ordinateur et donc ils ne peuvent pas me dire comment inscrire ce nouvel appareil sur mon compte microsoft.je craque ! j'ai repris une formation et pour faire un simple CV c'est a s'arr

:)

colleau virginie, Jan 19, 2023
  2. JMS57 Win User

Lumia 800 - Ce qu'il manque

Il manque :

- De pouvoir programmer tel jour tel heure le vibreur et le son.

- Les notifications sur l'onglet FACEBOOK, TWITTER etc...comme pour les SMS et les appels.

- Le niveau de la batterie en onglet avec un pourcentage.

JMS57, Jan 19, 2023
  3. [C3] Problème suite à la mise à jour

salut,

moi j ai pu mettre le logiciel a jour

mais il y a beaucoup de defaut avec la mise a jour

comme

il n existe de langue en francais pour la mise a jour

il y a beaucoup de difficult3 avec la connection wifi sur des application d origine nokia

je voudrais savoir comment on fair pour aller a la version precedente merci

kncedrick96, Jan 19, 2023
  4. Ahhzz Win User

office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10

Office 2019

Only supported on Win10. Sorry, 8.1 users, only 4 years old, gotta go.

Microsoft Office 2019 will only work on Windows 10

https://blogs.technet.microsoft.com...-to-office-and-windows-servicing-and-support/

Spoiler Office 2019
    Last year at Ignite, we announced Office 2019 – the next perpetual version of Office that includes apps (including Word, Excel, PowerPoint, and Outlook, and Skype for Business) and servers (including Exchange, SharePoint, and Skype for Business). Today we’re pleased to share the following updates:

• Office 2019 will ship in H2 of 2018. Previews of the new apps and servers will start shipping in the second quarter of 2018.
    • Office 2019 apps will be supported on:
      • Any supported Windows 10 SAC release
      • Windows 10 Enterprise LTSC 2018
      • The next LTSC release of Windows Server
    • The Office 2019 client apps will be released with Click-to-Run installation technology only. We will not provide MSI as a deployment methodology for Office 2019 clients. We will continue to provide MSI for Office Server products.

Ahhzz, Jan 19, 2023
Thema:

office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10

Loading...
  1. office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10 - Similar Threads - office word manques

2. Word Forms to PDF Fillable

in Windows 10 Gaming
    Word Forms to PDF Fillable: Hello, i am wanting to move away from paper based forms to online digital forms that can be filled out on a laptop or phone by using a PDF.For example: I have an employee information form and i have made it a fillable word document but wanting to make it a fillable PDF, Where...
  3. Word Forms to PDF Fillable

in Windows 10 Software and Apps
    Word Forms to PDF Fillable: Hello, i am wanting to move away from paper based forms to online digital forms that can be filled out on a laptop or phone by using a PDF.For example: I have an employee information form and i have made it a fillable word document but wanting to make it a fillable PDF, Where...
  4. Word Forms to PDF Fillable

in Windows 10 Customization
  5. office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10

in Windows 10 Gaming
    office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10: Bonjour j'ai une tablette samsung s7 et j'aimerai pouvoir utiliser mon word comme avec windows10; il manque beaucoup d'options pour la mise en forme et c'est a s'arracher les cheveux !mettre un encadrement ou tirer une ligne impossible ! c'est nulle cette nouvelle version...
  6. office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10

office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10: Bonjour j'ai une tablette samsung s7 et j'aimerai pouvoir utiliser mon word comme avec windows10; il manque beaucoup d'options pour la mise en forme et c'est a s'arracher les cheveux !mettre un encadrement ou tirer une ligne impossible ! c'est nulle cette nouvelle version...
  7. Mise en veille

in Windows 10 Gaming
    Mise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une...
  8. Mise en veille

Mise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une...
  9. Word form autofill help

in Microsoft Office and 365
    Word form autofill help: Hello! ive made an app for use in my job. The output sends an email with information, but the information is just picked up from the Database within the app so it is not "presentable" ill give an example of the output here: Name: Testing Tester Snow 1-4 cm: Snow above 4 cm...
  10. Mises en veille intempestive

in Windows 10 Customization
    Mises en veille intempestive: Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en veille que ce soit sur batterie ou secteur , des fois il ne le fait pas sur secteur des fois oui. Pourtant dans mes paramètres...