Windows 10: office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10
Discus and support office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour j'ai une tablette samsung s7 et j'aimerai pouvoir utiliser mon word comme avec windows10; il manque beaucoup d'options pour la mise en forme et... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by colleau virginie, Jan 19, 2023.
Thema:
office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10
Loading...
-
office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10 - Similar Threads - office word manques
-
Word Forms to PDF Fillable
in Windows 10 GamingWord Forms to PDF Fillable: Hello, i am wanting to move away from paper based forms to online digital forms that can be filled out on a laptop or phone by using a PDF.For example: I have an employee information form and i have made it a fillable word document but wanting to make it a fillable PDF, Where... -
in Windows 10 Software and AppsWord Forms to PDF Fillable: Hello, i am wanting to move away from paper based forms to online digital forms that can be filled out on a laptop or phone by using a PDF.For example: I have an employee information form and i have made it a fillable word document but wanting to make it a fillable PDF, Where... -
in Windows 10 CustomizationWord Forms to PDF Fillable: Hello, i am wanting to move away from paper based forms to online digital forms that can be filled out on a laptop or phone by using a PDF.For example: I have an employee information form and i have made it a fillable word document but wanting to make it a fillable PDF, Where... -
in Windows 10 Gamingoffice , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10: Bonjour j'ai une tablette samsung s7 et j'aimerai pouvoir utiliser mon word comme avec windows10; il manque beaucoup d'options pour la mise en forme et c'est a s'arracher les cheveux !mettre un encadrement ou tirer une ligne impossible ! c'est nulle cette nouvelle version... -
in Windows 10 Software and Appsoffice , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10: Bonjour j'ai une tablette samsung s7 et j'aimerai pouvoir utiliser mon word comme avec windows10; il manque beaucoup d'options pour la mise en forme et c'est a s'arracher les cheveux !mettre un encadrement ou tirer une ligne impossible ! c'est nulle cette nouvelle version... -
Mise en veille
in Windows 10 GamingMise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une... -
Mise en veille
in Windows 10 Software and AppsMise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une... -
Word form autofill help
in Microsoft Office and 365Word form autofill help: Hello! ive made an app for use in my job. The output sends an email with information, but the information is just picked up from the Database within the app so it is not "presentable" ill give an example of the output here: Name: Testing Tester Snow 1-4 cm: Snow above 4 cm... -
Mises en veille intempestive
in Windows 10 CustomizationMises en veille intempestive: Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en veille que ce soit sur batterie ou secteur , des fois il ne le fait pas sur secteur des fois oui. Pourtant dans mes paramètres...