Windows 10: one drive ne se connecte pas à mon compte windows

Discus and support one drive ne se connecte pas à mon compte windows in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai accès à mon compte one drive sur mon PC mais il ne se connecte pas à mon compte windows. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes documents... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by guler catak, Jun 10, 2024.

1. one drive ne se connecte pas à mon compte windows

Bonjour,J'ai accès à mon compte one drive sur mon PC mais il ne se connecte pas à mon compte windows. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes documents enregistrés sur mon compte one drive depuis mon ordinateur.Cordialement,

:)

guler catak, Jun 10, 2024
  2. Tounate Win User

Compte utilisateur qui se crée seul

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont disparu pour laisser place un compte nommé "planc" (c'est une partie de mon nom de famille) avec un mot de passe que je ne connais pas. Ainsi je ne peux plus du tout accéder mon ordinateur.

J'ai déj essayé les méthodes avec la clé USB et invité de commande, il voit mon compte admin et le 2eme mais pas la session dont je ne suis pas l'origine

Est ce que quelqu'un aurait une solution m'apporter avant que j'essaie la restauration d'usine et donc perdre toutes mes données ?

Par avance merci a tous ceux qui se pencheront dessus...

Tounate, Jun 10, 2024
  3. je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

depuis hier , je peut plut me connecter correctement a mon compte Microsoft . Je n'ai plus l'accès a mon bureau et a tous mes fichiers .

le méssage d'erreur est : nous ne pouvons pas nos connecter a votre compte . pouvez vous m'aider , Merci

PascalCOURTADE, Jun 10, 2024
  4. one drive ne se connecte pas à mon compte windows

msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter à votre compte" au démarrage de l'ordinateur

Bonjour J'ai le msg d'erreur "nous ne pouvons nous connecter votre compte" au démarrage de l'ordinateur. Pas de profil temporaire, pas d'accès au menu démarrer. Le compte existe bien et connait le modèle de l'ordinateur. Que faire ? merci bcp

evelyne blin-nicolas, Jun 10, 2024
Thema:

one drive ne se connecte pas à mon compte windows

Loading...
  1. one drive ne se connecte pas à mon compte windows - Similar Threads - drive connecte pas

2. one drive ne se connecte pas à mon compte windows

in Windows 10 Software and Apps
    one drive ne se connecte pas à mon compte windows: Bonjour,J'ai accès à mon compte one drive sur mon PC mais il ne se connecte pas à mon compte windows. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes documents enregistrés sur mon compte one drive depuis mon ordinateur.Cordialement,...
  3. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  4. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  5. pourquoi windows defender ne se met pas à jour quotidiennement

in Windows 10 Gaming
    pourquoi windows defender ne se met pas à jour quotidiennement: pourqoi windows defender ne se met pas à jour quotiennement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-windows-defender-ne-se-met-pas-%C3%A0/ab38687a-3110-48ab-b70a-4434b6e861a3
  6. pourquoi windows defender ne se met pas à jour quotidiennement

pourquoi windows defender ne se met pas à jour quotidiennement: pourqoi windows defender ne se met pas à jour quotiennement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-windows-defender-ne-se-met-pas-%C3%A0/ab38687a-3110-48ab-b70a-4434b6e861a3
  7. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows Hello & Lockscreen
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  8. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  9. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

10. Les WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !

in Windows 10 Gaming
    Les WMR controllers ne se connectent plus à mon pc !: Bonjour, du jour au lendemain, lorsque j'allume mes contrôleurs, ils ne se connectent plus ! J'ai alors réinitialisé mon pc et sur l'écran d'appairage des contrôleurs, ils de se connectent pas . Que faire ?...