Windows 10: ordinateur pc lenovo
Discus and support ordinateur pc lenovo in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by paul simonini, Aug 15, 2022.
Thema:
ordinateur pc lenovo
Loading...
-
ordinateur pc lenovo - Similar Threads - ordinateur lenovo
-
Mon ordinateur MSI sur Windows 10 est-il compatible avec Windows 11
in Windows 10 Software and AppsMon ordinateur MSI sur Windows 10 est-il compatible avec Windows 11: Bonjour , je possède un ordinateur de la marque MSI spécial gamer, je l'ai acheté en 2016, j'ai le logiciel Windows 10 et je voulais savoir si mon ordinateur est compatible avec Windows 11? Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement monsieur Garnier *** Email address is... -
in Windows 10 Installation and UpgradeMon ordinateur MSI sur Windows 10 est-il compatible avec Windows 11: Bonjour , je possède un ordinateur de la marque MSI spécial gamer, je l'ai acheté en 2016, j'ai le logiciel Windows 10 et je voulais savoir si mon ordinateur est compatible avec Windows 11? Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement monsieur Garnier *** Email address is... -
in Windows 10 GamingMon ordinateur MSI sur Windows 10 est-il compatible avec Windows 11: Bonjour , je possède un ordinateur de la marque MSI spécial gamer, je l'ai acheté en 2016, j'ai le logiciel Windows 10 et je voulais savoir si mon ordinateur est compatible avec Windows 11? Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement monsieur Garnier *** Email address is... -
Déverrouillage ordinateur portable
in Windows 10 GamingDéverrouillage ordinateur portable: Reprendre le dossier numéro 7071306863 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9verrouillage-ordinateur-portable/58d821dc-24ee-47ec-a3c6-dc79f8e2a89d -
Déverrouillage ordinateur portable
in Windows 10 Software and AppsDéverrouillage ordinateur portable: Reprendre le dossier numéro 7071306863 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/d%C3%A9verrouillage-ordinateur-portable/58d821dc-24ee-47ec-a3c6-dc79f8e2a89d -
ordinateur pc lenovo
in Windows 10 Gamingordinateur pc lenovo: Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les paramètres et beaucoup d'autres programmes sont à l'englais comment je peux mettre tout en français merci beaucoup... -
ordinateur pc lenovo
in Windows 10 Software and Appsordinateur pc lenovo: Bonjour J'ai un ordinateur mets l'euro je l'ai mis en français car je vis en Thaïlande et j'ai acheté l'ordinateur en Thaïlande tout est ok mais les paramètres et beaucoup d'autres programmes sont à l'englais comment je peux mettre tout en français merci beaucoup... -
Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S
in Windows 10 GamingBonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance... -
Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S
in Windows 10 Software and AppsBonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...