Windows 10: Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

Discus and support Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by RobertLAURENT, Jan 26, 2022.

1. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture d'un mail, la recherche d'un destinataire dans la liste des contacts ne fonctionne pas bien Pour retrouver un contact je suis obligé de selectionner la recherche "autre colonne" au lieu de "nom complet".N'y aurait il pas un souci au niveau de l'indexation des données. Merci de me donner la solution pour repairer ces disfo

:)

RobertLAURENT, Jan 26, 2022
  2. Sabava123 Win User

Cartes Nokia C5-03 : fonction" recherche" ne fonctionne plus

Bonjour,

Subitement, la fonction "recherche" de mon application Cartes ne fonctionne plus. En effet, lorsque je clique dessus (par ex, quand je veux faire un itinéraire ou chercher une adresse) rien ne se passe.

Cela est-il déj arrivé quelqu'un ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

Sabava123, Jan 26, 2022
  3. Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

Re bonjour,

Après restauration mon agenda ne fonctionne plus nouveau!

En plus mes SMS ne sont pas restaurés. Dois-je recréer mes dossiers?

Vincent

vincen59---01, Jan 26, 2022
  4. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

option rechercher

Bonjour , Pour le moment comme solution temporaire ai regler ce probleme en ajoutant Total commander a mon systeme celui fonctionne correctement et a plein temps , pour ce qui est de windows 10 explorateur de fichier la fonction de recherche de fichier
    sur mon systeme( en haut a droite) ne fonctionne pas a plein temps regulierement je tente de faire une recherche pour trouver certains de mes fichier mais cette option ne réponds pas , il est possible que ce soit un des probleme de win 10 dont on parle sur
    internet je ne sais pas je sais seulement que cela devrait fonctionner a plein temps de la meme facon que cela fonctionnait sur mon win 7 premium x64 , avec win 7 x64 avait laisser cette application de coté parceque l'explorateur windows fonctionnait tres
    bien , je ne peux vous donner aucune capture de message windows parce que le probleme est aucune réponse de recherche windows explorer , mon systeme est win 10 familial acheter de microsoft récemment, dans l'attente d'une réponse merci pour toute attention

AlainLavoie2, Jan 26, 2022
Thema:

Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

Loading...
  1. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement - Similar Threads - Outlook 2016 fonction

2. Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...

in Windows 10 Gaming
    Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement......
  3. Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...

in Windows 10 Software and Apps
    Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement......
  4. application photo windows ne fonctionne plus

application photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que...
  5. application photo windows ne fonctionne plus

in Microsoft Windows 10 Store
    application photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que...
  6. application photo windows ne fonctionne plus

in Windows 10 Gaming
  7. Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.

Le programme RustEdit.exe ne fonctionne plus.: Hello I use Google translate. My problem is that I cannot open Rustedit PRO under Windows 11. I'm a Beta Supporter and I was previously able to open RustEdit PRO but not anymore. I open RustEdit, I have the menu and I click on "Already a supporter? Click here to login!" I...
  8. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

in Windows 10 Gaming
    Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture...
  9. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture...
  10. L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004

in Windows 10 Customization
    L'optimisation de disque ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour 2004: Bonjour, Depuis mon passage à la version 2004 de Windows 10, la fonction "optimisation de disques l'outil de défragmentation, ne fonctionne plus correctement. En effet, après l'utilisation manuelle du défragmenteur de disques celui- m'indique que l'optimisation s'est bien...