Windows 10: pas de synchronisation de OneDrive vers PC

Discus and support pas de synchronisation de OneDrive vers PC in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; après avoir dissocier le compte onedrive de mon pc et a nouveau associer j'ai toujours pas de synchro entre onedrive et mon PC pour obtenir une synchro... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by danieldugue, Jul 9, 2024.

1. pas de synchronisation de OneDrive vers PC

après avoir dissocier le compte onedrive de mon pc et a nouveau associer j'ai toujours pas de synchro entre onedrive et mon PC pour obtenir une synchro >> je suis obligé d'arrêter la synchro et de la réactivé immédiatement , et dans ce cas là les photos arrive bien sur mon PC ; mais les suivantes n'arriverons pas sur mon PC je serais obliger de recommencer cette manoeuvre W11

:)

danieldugue, Jul 9, 2024
  2. Claude LS Win User

Synchronisation partielle

Bonjour

J'ai 2 PC en réseau.

Sur l'un les synchronisations fonctionnent bien dans les 2 sens : Ordinateur vers OneDrive et OneDrive vers Ordinateur .

Sur l'autre les synchronisations fonctionnent dans le sens oneDrive vers Ordinateur mais pas dans le sens ordinateur/OneDrive. Les fichiers créés sur cet ordinateur ne sont jamais synchronisés.

Pourquoi ? Que peut-on y faire ?

Claude LS, Jul 9, 2024
  3. synchronisation

Les fichiers de mon pC ne se synchronisent pas dans onedrive.

Pourquoi ?

Laurence.2, Jul 9, 2024
  4. pas de synchronisation de OneDrive vers PC

Un fichier provenant de ITunes nommé "Sentinel" ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi?

Un fichier nommé "Sentinel" provenant de l'application ITunes ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi?

marc sicard, Jul 9, 2024
Thema:

pas de synchronisation de OneDrive vers PC

Loading...
  1. pas de synchronisation de OneDrive vers PC - Similar Threads - pas synchronisation OneDrive

2. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  3. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  4. Problème de clonage de disque dur vers ssd

in Windows 10 Gaming
    Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  5. Problème de clonage de disque dur vers ssd

Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  6. Problème de clonage de disque dur vers ssd

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. pas de synchronisation de OneDrive vers PC

in Windows 10 Gaming
    pas de synchronisation de OneDrive vers PC: après avoir dissocier le compte onedrive de mon pc et a nouveau associer j'ai toujours pas de synchro entre onedrive et mon PC pour obtenir une synchro >> je suis obligé d'arrêter la synchro et de la réactivé immédiatement , et dans ce cas là les photos arrive bien sur mon PC...
  8. Un fichier provenant de ITunes nommé "Sentinel" ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi?

in Windows 10 Gaming
    Un fichier provenant de ITunes nommé "Sentinel" ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi?: Un fichier nommé "Sentinel" provenant de l'application ITunes ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/un-fichier-provenant-de-itunes-nomm%C3%A9-sentinel/b9421c3f-a120-47cb-9eaf-74f302c7d716
  9. Un fichier provenant de ITunes nommé "Sentinel" ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi?

Un fichier provenant de ITunes nommé "Sentinel" ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi?: Un fichier nommé "Sentinel" provenant de l'application ITunes ne se synchronise pas sur OneDrive. Pourquoi? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/un-fichier-provenant-de-itunes-nomm%C3%A9-sentinel/b9421c3f-a120-47cb-9eaf-74f302c7d716
  10. pas de lecture de cd avec w10 64 bits

pas de lecture de cd avec w10 64 bits: Bonjour aprés une mise a jour impossible lire un cd avec w10 64 bits ordinateur ASUS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-de-lecture-de-cd-avec-w10-64-bits/4e209fc3-dcdc-4b05-9e31-236c4abc844a