Windows 10: passage de windows 7 à windows 10
Discus and support passage de windows 7 à windows 10 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; j'ai acheté la version windows 10 pour remplacer windows 7 et je n'arrive pas à l'installer... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by elisabeth levasseur, Aug 1, 2022.
Thema:
passage de windows 7 à windows 10
Loading...
-
passage de windows 7 à windows 10 - Similar Threads - passage
-
Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.
in Windows 10 GamingPassage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.: Bonjour,J'aimerais faire un passage de Win 10 à 11 mais le souci c'est que l'écran de mon laptop ne fonctionne plus et que je suis sur HDMI.Quand je suis sur HDMI, je ne peux ni voir le Bios, ni les élements du démarrages, en d'autres termes : en HDMI, l'écran n'affiche que... -
Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.
in Windows 10 Software and AppsPassage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.: Bonjour,J'aimerais faire un passage de Win 10 à 11 mais le souci c'est que l'écran de mon laptop ne fonctionne plus et que je suis sur HDMI.Quand je suis sur HDMI, je ne peux ni voir le Bios, ni les élements du démarrages, en d'autres termes : en HDMI, l'écran n'affiche que... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...
in Windows 10 GamingPourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...: J'essaie de réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale ayant coupé sa connexion internet. Son Windows 7 n'a donc plus été mis à jour depuis ce moment. J'ai réussi à désinfecter ce PC Malwarebytes version 2019 a trouvé 14 virus et sa connexion internet... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...
in Windows 10 Software and AppsPourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...: J'essaie de réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale ayant coupé sa connexion internet. Son Windows 7 n'a donc plus été mis à jour depuis ce moment. J'ai réussi à désinfecter ce PC Malwarebytes version 2019 a trouvé 14 virus et sa connexion internet... -
slowdown in file passage
in Windows 10 Software and Appsslowdown in file passage: Hi, I encountered a problem after the Windows 11 update in September, I have an MSI Z690 Edge DDR4 SSD M2 MSI 2TB motherboard and a 2TB Samsung SSD when I pass the files from the primary memory to a pendrive the maximum speed is 6 /15mbs and everything updated bios and... -
slowdown in file passage
in Windows 10 Gamingslowdown in file passage: Hi, I encountered a problem after the Windows 11 update in September, I have an MSI Z690 Edge DDR4 SSD M2 MSI 2TB motherboard and a 2TB Samsung SSD when I pass the files from the primary memory to a pendrive the maximum speed is 6 /15mbs and everything updated bios and... -
passage de windows 7 à windows 10
in Windows 10 Gamingpassage de windows 7 à windows 10: j'ai acheté la version windows 10 pour remplacer windows 7 et je n'arrive pas à l'installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/passage-de-windows-7-%C3%A0-windows-10/c961cf37-f768-45f4-aba6-806ba2dd5621 -
Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur
in Windows 10 GamingDepuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur: Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste.... -
Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur
in Windows 10 Software and AppsDepuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur: Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste....